Abit KT7A-RAID -> MSI K7N2G

Oodini
Hello,

Je compte m'acheter une MSI K7N2G, et je ne suis pas sûr que la RAM que je
possède actuellement sera adaptée.
J'ai actuellement une Abit KT7A-RAID, avec un AMD Athlon à 1 GHz et 3*256 Mo
de SDRAM.

Je ne connais pas le type exact de ma RAM, mais je sais que ce n'est pas de
la DDR.
A l'époque, on ne parlait pas autant des vitesses de RAM que depuis
l'arrivée de la DDR, et c'est la raison pour laquelle j'ignore la vitesse de
mes barrettes.

Pensez-vous que mes barettes iront sur la K7N2G ?
La page de cette carte mère est sur
http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=2&type_dl=&id_prod=50

Merci !

Utilisateur PC

[...]