Abiword de Xubuntu trop dépendant ?

none
Je suis en train de réduire mon installation Xubuntu.
Ayant mis OOtexte, je veux maintenant désinstaller "complètement" ABI
Word avec Synaptic, il m'indique que ça désinstallera aussi
xubuntu-desktop !! C'est quoi cette dépendance?

Rakotomandimby (R12y)
[...]

Un peu de recherche!

Par exemple:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?idi671

De plus tu peux aussi chercher avec

http://www.google.fr/search?q=safely+remove+ubuntu-desktop

Bon mettons ça sur le compte du fait que tu ne savais pas trop avec quels
mot clefs chercher :-)