abiword plante sans gravité apparente

olinuxx
Bonjour,

Sur une Debian Etch, noyau 2.6.17-2-686, j'ai depuis quelques jours une
erreur lors de toutes les fermetures d'abiword version 2.4.5.
Voici ce qui s'inscrit lorsque je le lance en console:

$ abiword
abiword: fccache.c:412: FcCacheFini: l'assertion « fcCacheChains[i] ==
((void * )0) » a échoué.
$

Google n'est pas très bavard à propos de cette erreur.

Suis-je le seul à avoir cette bizarrerie ?
Qu'est-ce ?

Amicalement,
Olivier

PS: Ça n'a pas l'air très grave car je n'ai pas l'impression qu'il y ait
une incidence sur les fichiers enregistrés.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guy Roussin
> [...]
$

Google n'est pas très bavard à propos de cette erreur.

Suis-je le seul à avoir cette bizarrerie ?

Non, Même chose ici (même version d'abiword).
Apparement, ce bug rest éférencé dans le BTS sous le numero #38844 5
--
Guy Roussin