Abo CSAT resilié

Haleyx
Bonjour,

Suite a la supression de Mcity, j'en ai profité pour resilier mon abo a Csat
(rupture de contrat de leur part).Cette demande a été faite courant fevrier
et depuis, pas de niouzes , ils font les morts. Que dois-je faire, j'ai
bloqué les prelevements a partir de ce mois ci. J'attend l'orage.. Quelqu'un
a t'il fait comme moi et qu'en est il ?

Merci d'avance,

Alex.

Serge Surpin Satellite
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Jacques a écrit, le 03/04/2004 21:46 :

> Il me semble que bloquer les prélèvements est condamnable quoi qu'il

arrive

Pas dans ce cas, puisqu'il a résilié légitimement.

yé !
s.
Patrick Vuichard

Pas dans ce cas, puisqu'il a résilié légitimement.

yé !

Il est vrai que je ne pense pas à préciser ce point quand on parle de
ça. En fait, il faudrait rappeler à tous de *toujours* bloquer les
prélèvements après une résilation légitime (et après que le dernier
prélèvement normal ait été effectué). C'est une précaution utile et
gratuite, et ce pour tous les contrats, satellite ou pas.

En fait, il ne s'agit d'ailleurs pas de "bloquer", mais de révoquer
l'autorisation de prélèvement, ce que la banque n'est pas censée facturer.