Abo en IP/ADSL dans un quartier dégroupé ...

3 réponses
Hervé
Bonjour,

J'ai ouvert une ligne de téléphone au début décembre, dans la foulé je
me suis inscrit chez Free ...
Mon problème c'est que Free m'a inscrit en IP/ADSL alors que je suis
en centre ville qui est dégroupé depuis longtemps.

D'après ce que j'ai compris le problème vient de ce que les
caractéristiques de ma lignes sont inconnues de Free. Il semble que
mon numéro n'a jamais été référencé dans la base de donnée FT.
degrouptest me dit ligne inconnue ...

Je souhaite passer en dégroupé, mais je ne sais pas comment faire, au
1013 on me dit qu'il n'y a rien à faire.

Merci,
Hervé.

3 réponses

doyoudoo
<Hervé> a écrit dans le message de news:

Il semble que
mon numéro n'a jamais été référencé dans la base de donnée FT.

FT te répond quoi quand tu leur dis ça ?

Hervé
Il semble que
mon numéro n'a jamais été référencé dans la base de donnée FT.

FT te répond quoi quand tu leur dis ça ?

En gros pour eux il n'y a pas de problème tout est OK
En fait c'est un peu compliqué, c'est à dire que le n° est dans la
base de donnés, mais les caractéristiques n'y sont pas.
Free m'indique distance au NRA: 0 m attenuation 0 dB
Résultat ma ligne ne sera pas dégroupé tant que la base de donné sera
incomplète, et là je sens que ça va être du boulot pour faire corriger
ça ...
Si quelqu'un a deja eu ce problème ...

Hervé

doyoudoo
<Hervé> a écrit dans le message de news:

En gros pour eux il n'y a pas de problème tout est OK
En fait c'est un peu compliqué, c'est à dire que le n° est dans la
base de donnés, mais les caractéristiques n'y sont pas.
Free m'indique distance au NRA: 0 m attenuation 0 dB
Résultat ma ligne ne sera pas dégroupé tant que la base de donné sera
incomplète

Les seuls compétents pour renseigner les caractériques de ta ligne, c'est
FT.