abondance de virus

Pierre Mante
Bonjour
Depuis quelques jours je suis envahi de virus dans ma messagerie (entre 10
et 20 par jour). Certes ça a l'air de bien se passer avec NAV à jour, mais
cela m'inquiète car en forte progression.
Ai-je fait une erreur?
Que faire d'autre que rester passif?
Merci aux connaisseurs.

Frederic Bonroy

[...]

N'utilisez pas votre vraie adresse email pour poster sur les forums.
Faites comme moi et utilisez une adresse bidon. Notez que si cela fait
un bout de temps que vous utilisez votre vraie adresse sur les forums,
vous allez continuer à recevoir des virus même des mois et des mois
après le changement. Donc ce n'est jamais trop tôt.

Arion
Pierre Mante wrote:
[...]

Bonsoir,
Je pense qu'il y a eu un bug chez "tiscal". Une amie, qui ne poste pas sur
les NG (qui en lit à l'occasion), a vu son adresse de NG se transformer par
remplacement avec son adresse mail.
La solution : Nouvelle adresse mail, et prévenir les correspondants :-(
Arion
joke0
Salut,

Pierre Mante:

Depuis quelques jours je suis envahi de virus dans ma
messagerie (entre 10 et 20 par jour).

Je remarque aussi une recrudescence de Swen (15 aujourd'hui) et
la réapparition de Netsky.

La faute à Sober.i ?

--
joke0