abonn

15 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20080212/ttc-l-office-hlm-de-paris-propose-le-hau-6a3d054_1.html

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

5 réponses

1 2
Alf92
Dans le message ,

ceci dit je vois pas le rapport avec l'abo à 1?
vous avez donc tous envie de payer plus?
z'êtes tous masos

tu confonds tout une fois de plus : ce n'est pas un choix.
pour bénéficier du haut débit à 1 Euro il faut être client de l'OHP.
c'est donc réservé aux personnes à revenu modeste.

apparement tu ne suis pas trop l'actualité depuis tes pages
saumonnées, tu aurais appris que les locataires de l'OHP ne sont pas
tous à revenus modestes

1/ je ne lis pas que les pages saumons pour m'informé sur l'économie.
2/ l'accès à un logement de type HLM est *normalement* soumis à des
conditions de ressources.
tous le monde sais qu'il y a des exceptions scandaleuses, masi la grnade
majorité des occuppant de HLM ont *réellement* des revenus modestes.
3/ ça ne change strictement rien au fond de ma remarque : le titre que tu a
choisi pour ton post est mensonger : si le services est vendu 1E, celui-ci
ne vaut pas 1E.

bref, une attitude puérile contre les abonnées Neuf.
tu as des actions chez Free ou quoi ?
pourquoi une tel idolatrie pour un FAI ??.
ton attitude est un grand mystère pour moi.

d'autre part tu cherches à orienter le lecteur avec ton titre à la
noix : ça ne vaut pas 1 Euro.
1 Euro c'est ce que va payer l'internaute.
si tu préfères c'est une offre subventionnée.

ah bon? et par qui? Qui paye la différence? Sources ?

qui paye la différence : l'Office HLM de Paris.
ce sont eux qui achètent le service à Neuf et qui le revendent au locataire.
l'OHLMP étant lui même subventionné, suffit de leur demader d'où proviennent
les ressources.

Si c'est la mairie, c'est nos impots locaux
si c'est l'OHP, c'est nos impots

pourquoi pas.
ça ne me gène absolument pas.
c'est le principe de la solidarité.

j'ai fait référence à l'opération Noos/syndics d'il y a qq années...

le but était de cabler la ville et de capter plus de clientèle qui
était supposée ajouter des options d'abonnements à valeur ajoutée,
bref un outil d epénétration de marché auquel n'importe quel habitant
( et pas seulement les HLM) pouvaient souscrire

Donc comme d'hab t'es toujours largué

non, je ne pense pas.
tu es mal informé et tes idées sont en boucle.
et puis il y a la mauvaise foi qui te caractérise
(comme celle concernant la nocivité suposée du wifi...).
normal que les discussions tournent court avec toi.

explique nous une bonne fois pour toute pourquoi tu es amoureux de Free, ça
sera plus simple.
la Saint Valentin est une bonne occasion pour le faire non ? :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :

1/ je ne lis pas que les pages saumons pour m'informé sur l'économie.
2/ l'accès à un logement de type HLM est *normalement* soumis à des
conditions de ressources.

et donc en écrivant cela, en l'espace de 2 posts tu fais l'amalgame
entre OHP et HLM

tous le monde sais qu'il y a des exceptions scandaleuses, masi la grnade
majorité des occuppant de HLM ont *réellement* des revenus modestes.

ahem - cf actualité

on sait d'autre part que les classes moyennes sont depuis pas mal de
temps lésées par rapports à la clase ouvrière pusique étant juste trop
haut pouir bénéficier d'avantages

mais ce n'est pas le bon ng pour débattre de cela

3/ ça ne change strictement rien au fond de ma remarque : le titre que tu a
choisi pour ton post est mensonger : si le services est vendu 1E, celui-ci
ne vaut pas 1E.

dans notre économie, si , absolument

bref, une attitude puérile contre les abonnées Neuf.

bah, pas du tout, si Free avait fait ce genre de proposition, ce serait
tout de même mes impots qui financeraient, apparement, la connexion de
familles qui bénéficient déjà de plus d'avantages que moi

tu as des actions chez Free ou quoi ?

non, et toi?

pourquoi une tel idolatrie pour un FAI ??.

bah non, c'est juste une belle entreprise et de beaux produits, avec un
vrai créatif à sa tête, dans la même veine que les Linus Torvalds,
Steve Jobs et Bill Gates.... de ceux qui font avancer le progrés à ta
porte

ton attitude est un grand mystère pour moi.

remarque tout à fait conne et imature

d'autre part tu cherches à orienter le lecteur avec ton titre à la
noix : ça ne vaut pas 1 Euro.

à notre époque, cela a la même signification, on évalue à ce que cela
pèse en euro ou en dollar

1 Euro c'est ce que va payer l'internaute.

il n e sera pas obligatoirement internaute

si tu préfères c'est une offre subventionnée.

ah bon? et par qui? Qui paye la différence? Sources ?

qui paye la différence : l'Office HLM de Paris.

sources?

ce sont eux qui achètent le service à Neuf et qui le revendent au locataire.

j'ai pas la source

l'OHLMP étant lui même subventionné, suffit de leur demader d'où proviennent
les ressources.

et cet office a toujours fait part dans le passé d'une extrême probité
dans sa gestion, comme tout le monde sait

donc sources?

Si c'est la mairie, c'est nos impots locaux
si c'est l'OHP, c'est nos impots

pourquoi pas.
ça ne me gène absolument pas.

je te parle pas de toi, je pose la question, apparement peu de gens ici
se la posent, mais paradoxalement les impots et le pouvoir d'achat
c'est d'actualité

c'est le principe de la solidarité.

on se demande si FT-Orange va apprécier ce principe de "solidarité"
anti-concurrentiel de financer des services de téléphonie ainsi

j'ai fait référence à l'opération Noos/syndics d'il y a qq années...

le but était de cabler la ville et de capter plus de clientèle qui
était supposée ajouter des options d'abonnements à valeur ajoutée,
bref un outil d epénétration de marché auquel n'importe quel habitant
( et pas seulement les HLM) pouvaient souscrire

Donc comme d'hab t'es toujours largué

non, je ne pense pas.

insuffisant, tu aurais du t'abstenir

tu es mal informé et tes idées sont en boucle.

là aussi tu aurais du t'abstenir

et puis il y a la mauvaise foi qui te caractérise

ben voyons

venant d'un spécialiste, je prends cela comme un compliment

(comme celle concernant la nocivité suposée du wifi...).

là tu coinfonds, c'est toi qui depuis 1 an et plus revient sans cesse
sur la supposée nocivité du wifi

et moi je suis celui qui te contre, avec toute ma bonne foi

normal que les discussions tournent court avec toi.

euuuh j'ai pas eu l'impression que les discussions tournent court,
plutôt le contraire, hélas

explique nous une bonne fois pour toute pourquoi tu es amoureux de Free, ça
sera plus simple.

pure projection de ta part

et tu me connais suffisament dans la vraie vie pour savoir que je suis
un abonné de la 1ere heure (2002) et que les qq déboires des premiers
temps se sont vite estompés, je suis simplement un enthousiaste qui
continue à observer quotidiennement le marché...mais certainement pas
dans les pages roses

la Saint Valentin est une bonne occasion pour le faire non ? :-)

je te laisse ta projection, et te conseille à nouveau de t'adresser à
un spécialiste, il serait temps que tu arrêtes de projeter les fruits
de ta propre imagination sur les autres.

je te rassure quand même: mes amours vont très bien, et n'ont aucun
rapport avec la technologie, juste la vraie vie et qui vaut la peine
d'être vécue

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Alf92
Dans le message ,

Alf92 vient de nous annoncer :

1/ je ne lis pas que les pages saumons pour m'informé sur l'économie.
2/ l'accès à un logement de type HLM est *normalement* soumis à des
conditions de ressources.

et donc en écrivant cela, en l'espace de 2 posts tu fais l'amalgame
entre OHP et HLM

c'est un raccourci et ça ne change rien au pb.
comme d'hab dès que tu es en difficulté sur le fond, tu te rabas sur la
forme.
sans réel interet... :(

tous le monde sais qu'il y a des exceptions scandaleuses, masi la
grnade majorité des occuppant de HLM ont *réellement* des revenus
modestes.

ahem - cf actualité

on sait d'autre part que les classes moyennes sont depuis pas mal de
temps lésées par rapports à la clase ouvrière pusique étant juste trop
haut pouir bénéficier d'avantages

tu t'éloignes du sujet.
change de forum ou mets un balise [HS]

mais ce n'est pas le bon ng pour débattre de cela

en effet.

3/ ça ne change strictement rien au fond de ma remarque : le titre
que tu a choisi pour ton post est mensonger : si le services est
vendu 1E, celui-ci ne vaut pas 1E.

dans notre économie, si , absolument

ha bon, alors faudrait nous expliquer.
je crois en fait que tu mélanges un peu tout : coût de revient, coût
facturée, CA,...

bref, une attitude puérile contre les abonnées Neuf.

bah, pas du tout, si Free avait fait ce genre de proposition, ce
serait tout de même mes impots qui financeraient, apparement, la
connexion de familles qui bénéficient déjà de plus d'avantages que moi

je te croyais plus "social" que ça.
je ne vais pas dire plus à gauche, ça ne veut plus rien dire.

tu as des actions chez Free ou quoi ?

non, et toi?

non plus.
mais je n'idolâtre pas mon FAI. ça ne sert à rien.

pourquoi une tel idolatrie pour un FAI ??.

bah non, c'est juste une belle entreprise et de beaux produits, avec
un vrai créatif à sa tête, dans la même veine que les Linus Torvalds,
Steve Jobs et Bill Gates.... de ceux qui font avancer le progrés à ta
porte

avec comme chez les autres FAI des employés exploités.
mais aussi avec peut être un peu plus de problème avec ses client que les
autres FAI.
peut être la rançon du succès et la volonter d'inover plus vite que les
autres.
à moins que ce ne soit la soif du profit ? je n'en sais rien.

ton attitude est un grand mystère pour moi.

remarque tout à fait conne et imature

si tu le dis...
je laisse aux autres le soin de juger.
leur avis seraient d'ailleurs interessants...

d'autre part tu cherches à orienter le lecteur avec ton titre à la
noix : ça ne vaut pas 1 Euro.

à notre époque, cela a la même signification, on évalue à ce que cela
pèse en euro ou en dollar

???

1 Euro c'est ce que va payer l'internaute.

il n e sera pas obligatoirement internaute

ne joue pas sur le mot, ça ne fait pas avancer le dabat.

si tu préfères c'est une offre subventionnée.

ah bon? et par qui? Qui paye la différence? Sources ?

qui paye la différence : l'Office HLM de Paris.

sources?

ce sont eux qui achètent le service à Neuf et qui le revendent au
locataire.

j'ai pas la source

il est bien dit que l'OHLMP va proposer un accès à 1E.
cet accès est acheté à Neuf.c'est écrit.
tu cite toi même la source dans ton post initial.

l'OHLMP étant lui même subventionné, suffit de leur demader d'où
proviennent les ressources.

et cet office a toujours fait part dans le passé d'une extrême probité
dans sa gestion, comme tout le monde sait
donc sources?

cf ci dessus.

Si c'est la mairie, c'est nos impots locaux
si c'est l'OHP, c'est nos impots

pourquoi pas.
ça ne me gène absolument pas.

je te parle pas de toi, je pose la question, apparement peu de gens
ici se la posent, mais paradoxalement les impots et le pouvoir d'achat
c'est d'actualité

c'est le principe de la solidarité.

on se demande si FT-Orange va apprécier ce principe de "solidarité"
anti-concurrentiel de financer des services de téléphonie ainsi

on verra bien la réaction.
on dirait que tu es jalou...
si tu peux bénéficier d'un abo/HLM à 1E avec Neuf, tu quitteras ta fiancée
Free ? :-)))))

(...)
explique nous une bonne fois pour toute pourquoi tu es amoureux de
Free, ça sera plus simple.

pure projection de ta part
et tu me connais suffisament dans la vraie vie pour savoir que je suis
un abonné de la 1ere heure (2002) et que les qq déboires des premiers
temps se sont vite estompés, je suis simplement un enthousiaste qui
continue à observer quotidiennement le marché...mais certainement pas
dans les pages roses

n'empèche que tu freeroquettes à mort et c'est franchement gavant à force.
je suis bien placé pour dire ça puisque je suis un client Free satisfait.

la Saint Valentin est une bonne occasion pour le faire non ? :-)

je te laisse ta projection, et te conseille à nouveau de t'adresser à
un spécialiste, il serait temps que tu arrêtes de projeter les fruits
de ta propre imagination sur les autres.

:-)))

je te rassure quand même: mes amours vont très bien, et n'ont aucun
rapport avec la technologie,

tant mieux.

juste la vraie vie et qui vaut la peine d'être vécue.

enfin une parole censée !

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

Alf92 vient de nous annoncer :

1/ je ne lis pas que les pages saumons pour m'informé sur l'économie.
2/ l'accès à un logement de type HLM est *normalement* soumis à des
conditions de ressources.

et donc en écrivant cela, en l'espace de 2 posts tu fais l'amalgame
entre OHP et HLM

c'est un raccourci et ça ne change rien au pb.
comme d'hab dès que tu es en difficulté sur le fond, tu te rabas sur la
forme.

encore une projection, tu y gagnerais à arrêter

sans réel interet... :(

tu n'es pas le petit Jesus ni le Bon Dieu non plus hein, pour décider
ce qui est interessant ou pas, c'est de la censure autoritaire à
tendance fascisante

tous le monde sais qu'il y a des exceptions scandaleuses, masi la
grnade majorité des occuppant de HLM ont *réellement* des revenus
modestes.

ahem - cf actualité

on sait d'autre part que les classes moyennes sont depuis pas mal de
temps lésées par rapports à la clase ouvrière pusique étant juste trop
haut pouir bénéficier d'avantages

tu t'éloignes du sujet.
change de forum ou mets un balise [HS]

heureusement que tu acquiesces en dessous, t'es vraiment lourd, ça fait
pitié

mais ce n'est pas le bon ng pour débattre de cela

en effet.

ben voilà, halte aux jugements rapides basés sur des impressions
fugaces et faciles

3/ ça ne change strictement rien au fond de ma remarque : le titre
que tu a choisi pour ton post est mensonger : si le services est
vendu 1E, celui-ci ne vaut pas 1E.

dans notre économie, si , absolument

ha bon, alors faudrait nous expliquer.
je crois en fait que tu mélanges un peu tout : coût de revient, coût
facturée, CA,...

tu mélanges bien taille d'entreprise et nombre d'abonnés sans
considérer CA annuel et rendemant (Arpu)

donc quand ça t'arrange tu dis que ça ne t'obsèdes pas comme moi
(parait-il) mais quand le contraire t'arrange, tu me le balmances
t'es vraiment qu'un gros blaireau qui cherche soit à avoir raison à
tout prix, soit simplement à l'emporter style "tu as toujours raison"

je crois qu'à la vérité tu as les 2 défauts

et quznd je dis "je crois", c'est un doux euphémisme

bref, une attitude puérile contre les abonnées Neuf.

bah, pas du tout, si Free avait fait ce genre de proposition, ce
serait tout de même mes impots qui financeraient, apparement, la
connexion de familles qui bénéficient déjà de plus d'avantages que moi

je te croyais plus "social" que ça.

encore des projections? Pose-moi des questions plut^to que d'imaginer
l'autre et surtout le juger, tu passes pour un très nul là encore

je ne vais pas dire plus à gauche, ça ne veut plus rien dire.

à ta guise, mais tu aurais pu t'abstenir de cette phrase encore une
fois imbécile parce forcément réductrice ( dtyle: ou bien on est dans
cette case, ou bien on est dans cette autre)

l'égalité ne passe par des privilèges à des classes
favorisées/défavorisées sans étude approfondie du contexte social, et
du contexte concurrentiel

la subvention pour favoriser une classe - que ce soit des patrons
d'entreprise ou des "dits" prolétaires, ce n'est pas de l'égalité

tu as des actions chez Free ou quoi ?

non, et toi?

non plus.

alors pourquoi accuser? encore une fois tu montres ta nullité en
dérivant sur des attaques ad hominem
je te ferai remarquer qu'un ancien dirigeant d'extrême droite utilise
les mêmes méthodes qui plaisent aux simples d'esprits

mais je n'idolâtre pas mon FAI. ça ne sert à rien.

'core une projection

ce n'est pas parce que j'évoque une inégalité possible dont je
m'interroge sur son financement, que j'idolatre mon FAI, mais tu es
vraiment ou complètement dingue, ou trop con, ou alors tu aimes
empoisonner les autres

pourquoi une tel idolatrie pour un FAI ??.

cf ci dessus

bah non, c'est juste une belle entreprise et de beaux produits, avec
un vrai créatif à sa tête, dans la même veine que les Linus Torvalds,
Steve Jobs et Bill Gates.... de ceux qui font avancer le progrés à ta
porte

avec comme chez les autres FAI des employés exploités.

quel rapport? Est-ce que le consommateur lambda s'inquiète des
conditions salariales de l'entreprise chez qui il achète un produit?

en plus, là tu plonges dans la diffamation, il faut pouvoir prouver ses
affirmations
d'un coup tu te mets à dos les 4 personnalités sitées ça peut faite
plus cher que pour Petit Poucet :-)

mais aussi avec peut être un peu plus de problème avec ses client que les
autres FAI.

avec un churn plus faible? Là faudrait développer, parce que sinon
c'est encore diffamatoire :-)

peut être la rançon du succès et la volonter d'inover plus vite que les
autres.

ce serait donc négatif?

Neuf innove aussi, non? C'est bien moi qui l'écrit

Serais-tu en idolatrie sur l'innovation de free, sous une couche
crasseuse de ce qui se voudrait du cynisme? ( Ouaf!)

à moins que ce ne soit la soif du profit ? je n'en sais rien.

totalement demeurée cette remarque, maturité d'un enfant de 5 ans...

ton attitude est un grand mystère pour moi.

remarque tout à fait conne et imature

si tu le dis...

ben j'illustre aussi hein

je laisse aux autres le soin de juger.
leur avis seraient d'ailleurs interessants...

tu vas pas venir pourrir ce ng comme t'as fait sur sans-fil et wifi
avec l'autre maniaque je sais tout, j'espère...

d'autre part tu cherches à orienter le lecteur avec ton titre à la
noix : ça ne vaut pas 1 Euro.

à notre époque, cela a la même signification, on évalue à ce que cela
pèse en euro ou en dollar

???

tu dois être perméable aux pages saumons finalement, elles ne t'ont
pas vraiment pénétré

1 Euro c'est ce que va payer l'internaute.

il n e sera pas obligatoirement internaute

ne joue pas sur le mot, ça ne fait pas avancer le dabat.

rassure-toi je vais le clore très vite

si tu préfères c'est une offre subventionnée.

ah bon? et par qui? Qui paye la différence? Sources ?

qui paye la différence : l'Office HLM de Paris.

sources?

ce sont eux qui achètent le service à Neuf et qui le revendent au
locataire.

j'ai pas la source

il est bien dit que l'OHLMP va proposer un accès à 1E.
cet accès est acheté à Neuf.c'est écrit.
tu cite toi même la source dans ton post initial.

et donc à quel prix?

l'OHLMP étant lui même subventionné, suffit de leur demader d'où
proviennent les ressources.

et cet office a toujours fait part dans le passé d'une extrême probité
dans sa gestion, comme tout le monde sait
donc sources?

cf ci dessus.

Si c'est la mairie, c'est nos impots locaux
si c'est l'OHP, c'est nos impots

pourquoi pas.
ça ne me gène absolument pas.

je te parle pas de toi, je pose la question, apparement peu de gens
ici se la posent, mais paradoxalement les impots et le pouvoir d'achat
c'est d'actualité

c'est le principe de la solidarité.

on se demande si FT-Orange va apprécier ce principe de "solidarité"
anti-concurrentiel de financer des services de téléphonie ainsi

on verra bien la réaction.

ben oui

on dirait que tu es jalou...

j'en veux bien une, de tite 2ème ligne à 1€ - pourquoi j'en aurais
pas?

si tu peux bénéficier d'un abo/HLM à 1E avec Neuf, tu quitteras ta fiancée
Free ? :-)))))

si c'est pour faire du david dans le texte c'est minable, il a une
légèreté et un humour que tu n'atteindras jamais

(...)
explique nous une bonne fois pour toute pourquoi tu es amoureux de
Free, ça sera plus simple.

pure projection de ta part
et tu me connais suffisament dans la vraie vie pour savoir que je suis
un abonné de la 1ere heure (2002) et que les qq déboires des premiers
temps se sont vite estompés, je suis simplement un enthousiaste qui
continue à observer quotidiennement le marché...mais certainement pas
dans les pages roses

n'empèche que tu freeroquettes à mort

bah non

je suis interéssé par des vrais arguments

et c'est franchement gavant à force.

j'en ai autant à ton encontre

tu n'es pas obligé de me lire, sais-tu , et encore moins de m'attaquer
ad hominem dans mes posts avec des projections persos d'un romantisme
ridicule, à mon tour donc (en vertu du droit de réponse) j'ai comme
l'impression qu'en cette Saint Valentin tu te retrouves aussi mal baisé
que tout au long de l'année, et que ça te files des boutons sur les
neurons
Comme dit Albert: achète toi des couilles

je suis bien placé pour dire ça puisque je suis un client Free satisfait.

et encore plus satisfait de lui-même

la Saint Valentin est une bonne occasion pour le faire non ? :-)

je te laisse ta projection, et te conseille à nouveau de t'adresser à
un spécialiste, il serait temps que tu arrêtes de projeter les fruits
de ta propre imagination sur les autres.

:-)))

je te rassure quand même: mes amours vont très bien, et n'ont aucun
rapport avec la technologie,

tant mieux.

n'est-ce pas? C'est toi qui m'inquiètes
cf ci-dessus

juste la vraie vie et qui vaut la peine d'être vécue.

enfin une parole censée !

ouf

on va pouvoir clore

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Alf92
Dans le message ,

et donc en écrivant cela, en l'espace de 2 posts tu fais l'amalgame
entre OHP et HLM

c'est un raccourci et ça ne change rien au pb.
comme d'hab dès que tu es en difficulté sur le fond, tu te rabas sur
la forme.

encore une projection, tu y gagnerais à arrêter

relis toi, tu verras bien.

sans réel interet... :(

tu n'es pas le petit Jesus ni le Bon Dieu non plus hein, pour décider
ce qui est interessant ou pas, c'est de la censure autoritaire à
tendance fascisante

c'est simplement du bon sens.
celui de ceux qui ont les pieds sur terre et ne vivent pas par ou pour leur
clavier.
il y a une vie après l'ordi ! (et avant aussi !!)

(...)
3/ ça ne change strictement rien au fond de ma remarque : le titre
que tu a choisi pour ton post est mensonger : si le services est
vendu 1E, celui-ci ne vaut pas 1E.

dans notre économie, si , absolument

ha bon, alors faudrait nous expliquer.
je crois en fait que tu mélanges un peu tout : coût de revient, coût
facturée, CA,...

tu mélanges bien taille d'entreprise et nombre d'abonnés sans
considérer CA annuel et rendemant (Arpu)

l'ARPU n'est qu'un indicateur parmis d'autres.
on dirais que tu ne connais que celui-ci...

donc quand ça t'arrange tu dis que ça ne t'obsèdes pas comme moi
(parait-il) mais quand le contraire t'arrange, tu me le balmances
t'es vraiment qu'un gros blaireau qui cherche soit à avoir raison à
tout prix, soit simplement à l'emporter style "tu as toujours raison"

haaaa :-) je me disais bien que les insultes n'allais pas tarder.
déjà à cours d'arguments ?

bah, pas du tout, si Free avait fait ce genre de proposition, ce
serait tout de même mes impots qui financeraient, apparement, la
connexion de familles qui bénéficient déjà de plus d'avantages que
moi

je te croyais plus "social" que ça.

encore des projections? Pose-moi des questions plut^to que d'imaginer
l'autre et surtout le juger, tu passes pour un très nul là encore

en fait t'es socialo pour toi mais pas pour les aautres alors... :-)))
pas très cohérent tout ceci ?

l'égalité ne passe par des privilèges à des classes
favorisées/défavorisées sans étude approfondie du contexte social, et
du contexte concurrentiel

c'est beau l'idéologie de Oui-Oui...

( ...)
tu as des actions chez Free ou quoi ?

non, et toi?

non plus.

alors pourquoi accuser? encore une fois tu montres ta nullité en
dérivant sur des attaques ad hominem

pas d'attaque perso la dedans. ni d'insultes d'ailleurs.
peux tu en dire autant ? je ne pense pas.

c'est un fait indiscutable : tu défends bec et ongles Free, souvent jusque à
la mauvaise fois.
tu n'a plus aucun dicernement, plus aucune objectivité.
comprends *simplement* que c'est gavant pour les autres.

mais je n'idolâtre pas mon FAI. ça ne sert à rien.

'core une projection

en somme le fait que je dise que je n'idôlatre pas mon FAI est une
projection ??
(au fou !!)

ce n'est pas parce que j'évoque une inégalité possible dont je
m'interroge sur son financement, que j'idolatre mon FAI, mais tu es
vraiment ou complètement dingue, ou trop con, ou alors tu aimes
empoisonner les autres

et encore et toujours les insultes. :-)))
plus rien à dire ?

pourquoi une tel idolatrie pour un FAI ??.

cf ci dessus

mauvaise fois flagrante.

hou le menteur, il est amoureux ! (de son FAI)

bah non, c'est juste une belle entreprise et de beaux produits, avec
un vrai créatif à sa tête, dans la même veine que les Linus
Torvalds, Steve Jobs et Bill Gates.... de ceux qui font avancer le
progrés à ta porte

avec comme chez les autres FAI des employés exploités.

quel rapport? Est-ce que le consommateur lambda s'inquiète des
conditions salariales de l'entreprise chez qui il achète un produit?

et oui mon gros loup.
à ton avis pourquoi Nike communique sur le fait que leur chaussures ne sont
pas fabriquées par des enfants ?
encore un belle grosse connerie de Môssieur JiLS !
regarde toi dans la glace : tu as plein de farine sur le visage ! :-))

en plus, là tu plonges dans la diffamation, il faut pouvoir prouver
ses affirmations

je peux le prouver.
1/ je sais combien gagne un hotliner compétant chez Free : mon avis est
qu'il mériterait plus.
note que c'est probablement pareil chez les autres FAI, mais ceux-ci fond
plus appel à la soutraitance étrangère que Free.
2/ suffit de voir le turn over.

d'un coup tu te mets à dos les 4 personnalités sitées ça peut faite
plus cher que pour Petit Poucet :-)

ha bon ?
simplement par ce que je dis que ça ne sert à rien d'idolatrer son FAI ?
je le répète : en tenat que client je suis très satisfait de Free et je n'ai
strictement rien à leur reprocher.
ce qui est ridicule c'est ton freeroquetting. ça n'a rien à voir.

pour ton info Free a été débouté :
http://www.01net.com/editorial/371600/free-deboute-de-sa-plainte-contre-un-internaute/

mais aussi avec peut être un peu plus de problème avec ses client
que les autres FAI.

avec un churn plus faible? Là faudrait développer, parce que sinon
c'est encore diffamatoire :-)

y a rein à développer.
même si ce n'est pas dit noir sur blanc, Free est très certainement dans le
Top10 des entreprises contre lesquels on porte plainte à la DGCCRF.
http://www.minefe.gouv.fr/presse/dossiers_de_presse/plaintes_conso080206/barometre.pdf

peut être la rançon du succès et la volonter d'inover plus vite que
les autres.

ce serait donc négatif?

toute médaille a son revert.
pour ma part j'approuve la politique d'inovation de Free avec les risques
que cela comporte pour l'utilisateur.
mais je reconnais que cela peut ne pas plaire à tout le monde, et en premier
lieu à ceux qui galèrent avec Free.

Neuf innove aussi, non? C'est bien moi qui l'écrit
Serais-tu en idolatrie sur l'innovation de free, sous une couche
crasseuse de ce qui se voudrait du cynisme? ( Ouaf!)

non. je n'idôlatre ni rien ni personne.

à moins que ce ne soit la soif du profit ? je n'en sais rien.

totalement demeurée cette remarque, maturité d'un enfant de 5 ans...

ha bon. et pourquoi ?

ton attitude est un grand mystère pour moi.

remarque tout à fait conne et imature

si tu le dis...

ben j'illustre aussi hein

pas vraiment non.

(...)
il est bien dit que l'OHLMP va proposer un accès à 1E.
cet accès est acheté à Neuf.c'est écrit.
tu cite toi même la source dans ton post initial.

et donc à quel prix?

serais tu assez naïf pour croire qu'il l'achète à 1E ?

(...)
on dirait que tu es jalou...

j'en veux bien une, de tite 2ème ligne à 1? - pourquoi j'en aurais
pas?

c'est sûr que 2 ligne ADSL chez soi c'est vachement utile...
comme deux (ou plus) téléphones portables, deux (ou plus) ordis,...

explique nous une bonne fois pour toute pourquoi tu es amoureux de
Free, ça sera plus simple.

pure projection de ta part
et tu me connais suffisament dans la vraie vie pour savoir que je
suis un abonné de la 1ere heure (2002) et que les qq déboires des
premiers temps se sont vite estompés, je suis simplement un
enthousiaste qui continue à observer quotidiennement le
marché...mais certainement pas dans les pages roses

n'empèche que tu freeroquettes à mort

bah non

MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis interéssé par des vrais arguments

et c'est franchement gavant à force.

j'en ai autant à ton encontre

tu n'es pas obligé de me lire, sais-tu , et encore moins de m'attaquer
ad hominem

sources ?

dans mes posts avec des projections persos d'un romantisme
ridicule, à mon tour donc (en vertu du droit de réponse) j'ai comme
l'impression qu'en cette Saint Valentin tu te retrouves aussi mal
baisé que tout au long de l'année, et que ça te files des boutons sur
les neurons

ça va pour moi je te rassure.
j'ai femme et enfants et tout le monde à la santé. que demander de plus ?
la vie est belle non ? :-)

(...)
je suis bien placé pour dire ça puisque je suis un client Free
satisfait.

et encore plus satisfait de lui-même

:-))) bah...si tu le dis

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

1 2