Abonné au 1024 je m'abonne à Free et surprise c du 512

Eric
Abonné chez un provider en 1024K depuis 2 ans j'ai decidé avec l'arrivée de
la téléphonie Free non dégrouper de devenir Freenaute. Apres 2 semaine
d'attente en étape 2 je suis arrivé aujourd'hui en étape 5 mais quelle
mauvaise surprise je suis repassé en 512K. Merci Free!!!

Est-ce la procedure normal chez Free de connecter les nouveaux abonnés en
512, compte tenu que ma ligne a un affaiblissement de 46db je pourrais
pretendre sans problème au 1024K.

Eric Bouchez

Eric
Si FT donne votre ligne "Sous réserve d'étude" pour le 1024, vous êtes
d'abord cablé en 512K puis migré en 1024 comme c'était indiqué
clairement lors de votre procédure d'inscription (Offre 512K (*) )
Si ce n'est pas le cas, voyez vos consoles techniques pour connaitre le
débit que vous devriez avoir et comparez avec vos débits de *synchro*

Ok, merci Brina tu me rassures, c'est cool, j'avais le caffard quand j'ai
découvert ca. Par contre FT est débile de mettre ma ligne sous reserve
d'etude 1024 alors que j'y était deja depuis septembre 2003.

Eric Bouchez

Viggo
[...]

tu devrais ecrire "les malheurs d'Eric",tu ferais un malheur dans les
librairies !!
lol

surfulgur
Si FT donne votre ligne "Sous réserve d'étude" pour le 1024, vous êtes
d'abord cablé en 512K puis migré en 1024 comme c'était indiqué
c'est du conditionnel et comme dans le poste précédant il n'est pas
mentionné de réserve c'est pur extrapolation et n'engage que vous dans vos
propos.
mais c'est vrai a vous entendre il n'y a que des abrutis à FT et dans votre
entreprise vous êtes exceptionnels des personnes comme vous les cimetières
en sont remplis
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <c5pj4b$h90$, Eric
a promptement déclamé ...
[...]

surfulgur
Quand vous aurez appris le sens de "si", revenez en parler
"si", conj.(lat. si). Introduit une subordonnée indiquant la condition d'un

acte, d'un état, une hypothèse ou une opposition, la répetition d'un fait :
si FT donne votre ligne sous réserve d'étude; si ma ligne a un
affaiblissement de 46db; c'est qu'il est éligible en 1024Ko .c'est tout
simple mais peut être par pour vous et je ne comprend pas ce que fait ;> >
Si FT donne votre ligne "Sous réserve d'étude" pour le 1024.
pour être précis la phrase c'est "si FT donne votre ligne avec des réserves
techniques" et même la c'est envisageable mais peut être pas pour free par
conséquent dite lui que c'est vous qui ne souhaitez pas lui donner le
1024ko.

"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <c5upaj$b4u$, surfulgur
a promptement déclamé ...
[...]