Abonné à un site qui ne répond plus

2 réponses
jedi
Bonjour

Voilà un mois je me suis abonné à un site réputé clean (Netclub.fr, site de
rencontres sérieuses) et j'ai payé pour un an. Or depuis deux jours ce site
ne répond plus (message:impossible d'afficher la page...).
Escroquerie?

2 réponses

Mat Free
dans <cfb63e$t5p$
jedi a écrit :
Bonjour

Voilà un mois je me suis abonné à un site réputé clean (Netclub.fr, site de
rencontres sérieuses) et j'ai payé pour un an. Or depuis deux jours ce site
ne répond plus (message:impossible d'afficher la page...).
Escroquerie?

Le site fonctionne.

--
Mat
Alain L'Huissier
Je confirme.

Alain

"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
dans <cfb63e$t5p$
jedi a écrit :
> Bonjour
>
> Voilà un mois je me suis abonné à un site réputé clean (Netclub.fr, site

de
> rencontres sérieuses) et j'ai payé pour un an. Or depuis deux jours ce

site
> ne répond plus (message:impossible d'afficher la page...).
> Escroquerie?

Le site fonctionne.

--
Mat