Abonné TPS qui s'interroge...

Robert
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offre
promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour tout
nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc envie de
résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais OK) et de
resouscrire car le service TPS me plaît. Quelqu'un sait-il s'il y a un délai
à respecter entre résiliation et nouvelle souscription ?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas en
acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne, je
l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un connaît-il
un modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions spéciales, juste
quelque chose qui ne tombe pas en panne et qui ne soit pas désuet dans 6
mois suite à un changement de norme quelconque...).

Merci pour vos avis

jerome balti
> Attention, avec le rachat de TPS par Canal +, il va se passer des choses...
Tu as dû recevoir du courrier...

on reçoit un courrier

on appelle le numero gratuit indiqué

on tape des ses doigts gourds le numero d abonné, sur le clavier ,
comme demandé, puis on recommence parcer qu'on s'est gourré, et puis il
faut bien attendre la fin du message pour taper ...

et pis on attends 1/4 heure avec de la musique

puis l'operatrice se pointe enfin et redemande le numero d abonné en
premier

verification, nom, adresse

quelques question , oui, c est assez haut , franchement haut, sur le
pignon/cheminée d une grande maison, (l'installateur initial l a
perchée tout là haut là haut, peut être pour être sûr d'être rappellé
au moindre problème)

prise de rendez vous

quelques jour apres une nouvelle carte a puce et de la paperasse afaire
signer par l'installateur arrive par la poste

arrive le jour du rendez vous un "bras cassé" avec trois bouts
d'echelle sur sa fourgonette, l'à l air de sortir de banlieue urbaine
et peu rompu à la campagne ;-)

le toit est givré du coté nord qui parait plus facile, la hauteur est
plus grande coté sud (sol un peu plus bas) , le gars n'ose pas monter
et son échelle , bref , rien a faire, il grelote déjà, de froid ou de
peur ...(?)

il lorgne avec un peu d'envie une autre parabole , installée moi même
celle là , bien posée et accessible facilement , mais désolé,
l'installation de pro , c'est l'autre , là haut là haut ;-)

ceci dit vu le vide de la fourgonette , je doute qu'il change les
terminaux en passant, la hotte n'était pas remplie ;-) et d ailleurs
c'était mentionné nulle part , juste dit de mettre la nouvelle carte
dans le terminal ...

retéléphone , re rendez vous (pour la semaine prochaine)
j ai bien insisté (à nouveau) sur la description de l'installation
on verra , comme il y a l air d y avoir pas mal de contractants qui
ratissent assez loin la région au gré des plannings, on risque fort de
voir le même coup se reproduire avec un nouveau gars, mais si y'a
jusqu'à fin 2008 ... ;-)

sinon c est vrai que c est assez haut et casse gueule avec des échelles
, et comme les reglementations de sécurité du travail sont de plus en
plus sévères ...

bon , on verra

d'ailleurs , ça me fait penser qu'il que je ne serais pas
personellement là pour la prochaine visite et, pour la personne
présente, il faudra bien lui dire au gars que la parabole facile
d'acces, c'est pas la bonne et qu'il faut pas y toucher ,non non non
.... ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
> prise de rendez vous
retéléphone , re rendez vous (pour la semaine prochaine)
j ai bien insisté (à nouveau) sur la description de l'installation
on verra ,

ben , l est revenu, l'a revu , l'a rien foutu

le toit n etait plus dégelé , mais , surprise, l'antenne est toujours
aussi haute

il reviendrait demain avec un collegue , finalement , on verra donc
s'il faudra reprendre rendez vous

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/