Abonné wanadoo a Télé 2 en meme temps ?

1 réponse
cassanco
Abonné pour l'instant à wanadoo, je compte s'ils ne baissent pas leur prix
passer chez tele2, mais je me demande si je peux conserver les 2 fai pendant
quelques jours, histoire de voir si je ne fais pas une connerie en arrêtant
wanadoo.

Didier

--
"La musique c'est du bruit qui pense"

Victor Hugo

1 réponse

PourquoiMoi
"cassanco" a écrit dans le message de news:
bjcuho$6sk$
Abonné pour l'instant à wanadoo, je compte s'ils ne baissent pas leur prix
passer chez tele2, mais je me demande si je peux conserver les 2 fai
pendant

quelques jours, histoire de voir si je ne fais pas une connerie en
arrêtant

wanadoo.

Didier

--
"La musique c'est du bruit qui pense"

Victor Hugo

salut
oui tu peux
tele2 se sers des tubes de FT il t ouvre une ligne
c est ce que je suis en train de faire j attends le dossier
a plus
PM