abonnement ADSL besoin daide

Le
scafc2
bonjour
je desire prendre un abonnement ADSL mais je nai pas de ligne
FranceTelecom
bon il mest acquis que je vais devoir prendre une ligne FT, que me
conseillez vous pour que je men tire à moindre cout ???
merci
  • Partager ce contenu :
David
Le #1125269
"nicola"
[...]

Rien à faire d'autre que de prendre une ligne chez FT, et passer en
dégroupage total lors de la prochaine augmentation de l'abonnement FT si
elle a lieu, qui casse l'engagement d'un an.

Stegozor
Le #1125268
nicola wrote:

[...]

Si tu es en zone câblée, prendre le câble peut te permettre d'économiser
l'abonnement téléphonique de 13,99 € et les frais d'ouverture de ligne.
http://www.aform.org pour voir si tu as un câblo-opérateur, si oui les
services proposés, etc.
Note aussi que news:fr.reseaux.internet.cable est le groupe consacré à
Internet par câble.

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu

Ofzebeck
Le #1466173
"Stegozor" de news: 426cd364$0$3115$
nicola wrote:

[...]

D'après "ouest-torchon" le département de la manche met en place l'adsl par
courant porteur CPL (EDF), ça va peut-ètre se faire ailleurs, donc plus
besoin de FT
:-)

--

Jean-François ROHMER
Le #1466147
[...]

Bonjour,

Il y a maintenant la possibilité de prendre un
abonnement ADSL sans ligne téléphonique chez
FREE, mais il faut connaitre le numéro de l'ancien abonné.
(ligne résiliée depuis moins de 3 mois)
cf : http://www.free.fr/presse/CP_200405.pdf

Bonne journée

go50
Le #1466129
"Ofzebeck" news:426d05e9$0$29876$
[...]

c'est deja en place depuis plus d'un an avec seulement une trentaine
d'utilisateurs....

Ofzebeck
Le #1466127
"go50" d4llpa$
[...]

Les manchots n'en veulent pas ?

go50
Le #1126550
"Ofzebeck" news:426e6b64$0$5654$
Les manchots n'en veulent pas ?

cote infrastructure c'est tres couteux, de plus actuellement ce reseau
manchois (pas manchot ;-) ) ne dispose pas d'acces a l'adsl independant et
utilise donc un acces par satellite avant de redistribuer...

Ofzebeck
Le #1126417
"go50" d4q02m$
[...]

Bon, Ok, Mais le journal parlait d'une véritable innovation financée par le

conseil général de la Manche ( 1 million d'euros) accessible a tous les
Manchois avec un débit de 8 MB et concurrentiel au niveau prix, Wait and see
--
:-)

Luc
Le #1126414