abonnement adsl, erreur sur facture et resiliation, comment etre remboursé ?

did
bonjour
j'ai un abonement adsl 2 megas + telephonie chez 9 telecom
je me retrouve avec une "erreur "de facturation.
je dois payer 2x2 mois d'option telephonie a 9 euros/mois ce qui fait donc
36 euros.
mais le probleme c'est que l'option tel est deja inclus dans mon forfait 2
megas.
j'ai donc contacté le service client ce matin, qui m'a gentiment dit que
cela sera regularisé sur la prochaine facture
mais je ne veux pas payer ces 36 euro et je veux resilié
si je paye la totalité et que je resilie je pense que je ne reverrai jamais
mes 36 euros et en plus il n'y aurra pas de prochaine facture puisque je
resilie
j'ai demandé a la dame qu'elle m'envoi une autre facture, mais non elle m'a
dit que la procedure c'etait la regul sur la prochaine facture un point
c'est tout
donc ma question est.
puis-je deduire les 36 euro de la facture avec une lettre explicative et
ensuite resilié ?
merci

ps: il y a beaucoup d'abonnés qui se plaignent de ces "erreurs" de
facturation et beaucoup ne sont pas regularisées sur la facture suivante
l'abonnée rappelle donc le service client qui lui dit que cela sera
regularisé sur la suivante.........
voir ici au moins dans la section juridique c'est pas triste.
http://www.communaute9.com/forum/index.php?sid=8714ec71a3aacabafedd55c0f46bb42f

did
on peut aussi porté plainte ici

http://plainte9.sosfai.com/index.php

"
did
How would you like to make $50-$400 a week
from your pc or webpage? This is a NO BULLSHIT
deal! Its true, not a paypal scam! All affiliate
work

http://www.jonspatz.com/webmasters

http://www.communaute9.com/forum/index.php?sid‡14ec71a3aacabafedd55c0f46bb42f