Abonnement C+ numérique carte seule

Achatdiscount
bonjour

je viens de transformer mon abonnement C+ analogique
vers un abo carte seule, en prélèvement mensuel.

est-ce que je dois payer les 40 euros de frais d'accès
au numérique, ou sont-ils liés à la location d'un terminal ?

si quelqu'un est déjà passé par là, merci de me répondre

Serge Surpin Satellite
vous n'avez pas à payer les 40 euros évidement
vous avez droit à la parabole gratuite
et aux 15 euros pour un an

"Achatdiscount" a écrit dans le message de
[...]

Decryptages Paris Republique
c'est le dernier jour car apres c'est 20Euros

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com

de news:401a0c09$0$8224$