Abonnement canal Sat 6mois.

Benj
Bonjour,

est-il possible d'acheter un abonnement légalement, pour canalsat de base,
pour une durée de 6 mois.
En gros je voudrais acheter une carte en payant les 6 mois, et que ca
s'arrete automatiquement au bout de 6 mois, sans prelevement, sans resilier
de contrat, etc...

Cordialement.

forumsatellite
On Wed, 8 Sep 2004 12:44:41 +0200, "Benj" wrote:

bin moi je viens de prendre un contrat d'1 an pour canal sat, chez surpin,
(en fait, c'est compté sur 13 mois), payé comptant.
le 2 septembre, et en gros, il est valable jusqu'au 31 octobre 2004.
C'est aussi ecrit sur le contrat, frais d'accés: 0 euros.
depot de garantie carte: 15Euros.
Donc en gros, ca fait 11,3 euros pas mois, pendant 13 mois.
donc pas de frais d'accés.

rendez vous dans 8 mois (suivez votre courrier.sic)

hop.

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Wed, 8 Sep 2004 14:22:41 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

arrêtez de dire cela
vous avez peut-être intéret de le dire car vous encaissez les frais mais
vous savez parfaitement ce c'est faux

c'est même votre intermédiaire en France qui nous l'a dit alors que l'on ne
s'en était pas rendu compte

donc, non, on ne prend pas les 45 euros et les abonnements se terminent à la
bonne date, on a déjà eu pas mal d'exemple depuis plusieurs années

bon reprenons ensemble, je peux vous citer au moins 20 dossier sur
décembre qui ont pris un abonnement 1 an payé cash à Grand spectavle
et Canalplus (dont moi même) et qui ont recu un courrier de canal
signalant une interuption du service en septembre...

Allez hop, je vous donne le numéro d'aboné de mon épouse pour
vérification d'ac ? U 12291439

appelez canal et verifiez vous verrez si ce contrat n'est pas coupé
alors qu'il est bel et bien payé d'après le contrat que j'ai en main.

donc si je compte bien: de (mi voire fin) décembre à fin aout cela
fin un drole de douze mois (et ce pour tous les abonnés en question
qui apprécient si, si)

alors expliquez a ceux-ci et a moi même comment ils font leurs compte
? D'après ce que j'ai effectivement appris c'est toujours ce putain de
frais de dossier qui déconne..Mais le grand manitou recevra peut etre
une autre explication ?

Je reste objectif quand je critique l'un ou l'autre opérateur car je
n'ai aucun intéret commissionné moi.

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
On Wed, 8 Sep 2004 08:43:01 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

>c'est indiqué nulle part
>mais quand on rédige le contrat sur internet (le site pro) les frais
>n'apparaissent pas

faux, ils apparaissent comme sur les paiement cash annuels mais:

" (2) le solde du ou des dépots de garantie(...) ainsi que les frais
d'acces de l'abonnement numérique (40euros) seront débités sur mon
compte en deux prélevements"

comme le compe n'est pas mentionnés, pas de prélevement possible mais
probleme à prévoir (et cela nous l'avons constamment, même avec mon
propre contrat) c'est à dire interruption du contrat apres (si contrat
annuel) 8 voir 9 mois et donc probablement après 4 mois pour les
contrats six mois

pas cool, non vraiment pas, de couper les clients payant cash et
avançant donc de la trésorerie
[...]

Serge Surpin Satellite
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de

rendez vous dans 8 mois (suivez votre courrier.sic)

pourquoi ?
on fait des abonnements à l'année depuis des années et pas de problème

et comment payer plus puisque le contrat ne le permet pas ?

s.
Serge Surpin Satellite
canal a coûté par erreur des abonnements et les rétablit systématiquement

le problème est quévidment vous ne pouvez passer en direct avec Canal
notre contact avec eux nous a confirmé qu'ils ne prenaient pas de frais même
si c'est indiqué nulle part

c'est marrant là encore car quand Stéphane en a parlé au départ ici, je n'y
croyais pas et vous n'avez absolument pas dit qu'il se trompait

les 45 euros que vous prenez restent dans la poche de quelqu'un et ce n'est
pas celle de canal

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:

forumsatellite
On Thu, 9 Sep 2004 09:01:55 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

[...]

comment avoir des abonnements récemment sans problemes ? Je vous ai
donner un cas (le mien, ne venez pas me dire que ce n'est pas vrai,
venez voir et si je ments je vous offre le champagne, dans le cas
inverse apporter la bouteille on la boira ensemble sur votre compte)

s.

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Thu, 9 Sep 2004 09:04:36 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

canal a coûté par erreur des abonnements et les rétablit systématiquement

systematiquement, après appel, et après attente de 15 jours oui.

Pas très systématique

Par contrrevous reconnaissez tout de même qu'il y a probleme enfin.
Dommage pour ma bouteille de champagne.
--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
Serge Surpin Satellite
wrote:

> [...]

Pas très systématique

Par contrrevous reconnaissez tout de même qu'il y a probleme enfin.

problème mais pas ç cause des 45 euros
mais parce qu'ils ne sont pas bien enregistrés dans l'ordinateur

s.
forumsatellite
On Fri, 10 Sep 2004 00:36:15 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

mais parce qu'ils ne sont pas bien enregistrés dans l'ordinateur

Ah bon, comment ils font pour ne pas bien l'enregistrer ? il me
semble que c'est le distributeur qui l'enregistre (et en ce cas, je me
le suis enregistré)

Je ne sais pas utiliser mes touches peut-être ?

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
Benj

[...]

J'ai eu ma réponse à mon post, merci.

Maintenant, vous pouvez retourner en maternelle, et continuer votre
discussion ailleurs ;-)

Cordialement.
1 2