abonnement carte seule

kechmarra
bonjour à tous
étant donné que la fusion tps/canalsat est maintenannt effective, existe il
encore un moyen d'obtenir auprès du nouveau canalsat un abonnement carte
seule?
merci de votre réponse

T. Pomet
kechmarra a écrit :

étant donné que la fusion tps/canalsat est maintenannt effective, existe il
encore un moyen d'obtenir auprès du nouveau canalsat un abonnement carte
seule?

Quel est le problème ?

Je suis abonné depuis des années et toujours en "carte seule", et
pourtant presque tous les ans je résilie et je reprend un nouvel
abonnement (j'ai loupé l'échéance de CanalSat fin 2007 et je m'en mords
les doigts vu les promos que j'ai loupé).

Pareil avec TPS que je viens de résilier au 31/03/2007, il faudrait
d'ailleurs que je rende la carte pour espérer toucher la caution de 15€.

Bon d'accord, chez les distributeurs classiques (Darty, Carrefour, etc)
on nous explique que c'est pas possible, pourtant avec Ausene
(http://www.ausene.net/) je n'ai jamais eu de problème et ce depuis des
années. Comme quoi c'est plus que des pousseurs de cartons !
Thierry Martel
> [...]
(http://www.ausene.net/) je n'ai jamais eu de problème et ce depuis des
années. Comme quoi c'est plus que des pousseurs de cartons !

Ben ouaih! il y a de vrai professionnels et passionnés de la télévision,
c'est plus vers eux qui faut s'orienté (le pire, il y en a de moins en
moins).

Dans les magasins dit "classique", les vendeurs sont là pour faire leurs
quotas de ventes, ils vendrait même leur grand-mères si il pouvait, tout ce
qui les interressent, c'est de vendre sans trop conseillé, voir mal et même
très mal.

lg.jean
> [...]
(http://www.ausene.net/) je n'ai jamais eu de problème et ce depuis des
années. Comme quoi c'est plus que des pousseurs de cartons !

Pareil pour moi, heureusement que Mr Surpin est toujours là !

Jean