Abonnement chez neuf et modem

loufoque
Bonjour,

Je viens de souscrire chez Neuf Telecom a l'offre ADSL 512k sans
location de modem.
Ma ligne est en cours d'activation, je suis pour l'instant au stade
"Vérification Technique".

J'aimerais pouvoir louer le modem neuf box à 2€/mois, ce qui est
finalement plus intéressant que d'en acheter un neuf.
Que dois-je faire pour modifier mon abonnement en conséquence et
recevoir mon modem dans les plus brefs délais ?

Je ne trouve pas comment contacter le Service Clients sur le site de
neuf. Est-ce cependant possible pour leur exposer ma requête ?

Merci de votre aide.

mdtoc
loufoque wrote:

[...]

je suppose que tu peux faire ça au 1099 (c gratos depuis tel fixe)

U-Ulysse
loufoque wrote:
[...]

Je t'ai posté déjà hier : appelle dès maintenant le service commercial (prix
appel local depuis un fixe) au 0 811 009 009 (de 8h à 20h). Ton modem 9box
te sera envoyé vite fait par la poste en colis suivi.

--
Dégroupage total en 6 semaines :
vive www.neuf.fr !!! :-) :-) :-)

loufoque
U-Ulysse a dit le 11/08/2004 15:33:

Je t'ai posté déjà hier
Oui, j'ai du poster mon message 3 fois au moins.

Avant, il n'apparaissait pas dans mon aggrégateur de news, je ne sais
pas pourquoi.