Abonnement Csat,TPS et fusion?

1 réponse
Sébastien
Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement Csat et je souaiterai prendre un abonnement
TPS, comment cela se passera au niveau de mes abonnements lors de la fusion?

Je serai prélevé que par Canal Sat ? Est-ce que je conserverai mes deux
abonnements?

Merci,

Sébastien.

1 réponse

Ausene Surpin Satellite
personne ne connait la réponse

--

S.
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
44c790b5$0$21608$
Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement Csat et je souaiterai prendre un
abonnement TPS, comment cela se passera au niveau de mes abonnements lors
de la fusion?

Je serai prélevé que par Canal Sat ? Est-ce que je conserverai mes deux
abonnements?

Merci,

Sébastien.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1343 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !