Abonnement forcé Noos-prog tv câble...

Joseph PUSZTAY
Bonjour,

Pour les gens de Noos, je voudrais savoir si ça leur est arrivé, ce qui
vient de m'arriver, voici:

- Dés mon abonnement à Noos, je reçois le programme TV "télé, câble
satellite" toutes les semaines
- Je demande à Noos "quel est ce truc que je n'ai pas demandé?", il me
disent "nous rien à voir avec ça"
-Bon je laisse courir alors...
-Mais, en au printemps j'ai un prélèvement (SETC) de 14,72?, gloup, je
laisse passer, mais je sais pas ce que c'est...
-Mais, mais, 3 mois plus tard, second prélèvement (SETC) idem, là je
recherche.
-Ben c'est ma société (SETC) qui fabrique le programme qui prélève sur mon
compte son bouquin non demandé
-Ben, ben, là je suis en pourparler, je demande à Noos, ils me disent "Nous
rien à voir".
-Je téléphone à cette société (st Cloud 92), il me disent "partenariat avec
installateur de Noos"
-Bref, je demande à voir le prélèvement que je n'ai jamais signé,
j'attends... de ma banque et de cette société...
-Si j'ai bien compris, l'installateur qui travaille pour Noos, filerait un
copie carboné du prélèvement signé pour Noos.
-Ensuite, l'installateur enverrait un carboné à la société du programme TV
-Cette société de programme TV, falsifierait le prélèvement, et l'enverrait
à ma banque...

Vous est-il arrivé ça avec Noos ?

Merci, au revoir et à bientôt.

Joe.

Pascal Blondé
Bonjour,

Je me rappelle très bien que lors de ma souscription de Noos-TV il y a
environ 13/14 mois, l'installateur m'avait proposé une offre de ce genre
mais heureusement après mon refus il n'y a pas eu de "malversation" de
ce genre.

Pascal
Jerome
On Mon, 15 Sep 2003 13:32:37 +0200, Joseph PUSZTAY wrote:

[...]

Bonjour

Quand je me suis abonné à Numéricable, j'ai eu la proposition du vendeur
pour ce magazine. Comme il y a un partenariat aussi avec NC, le prix était
assez intérressant (14,72 ¤ aussi), j'ai donc signé la demande de
prélèvement.
Il est probable que votre vendeur Noos vous aie fait signé cette demande.
Soit vous n'avez pas fait attention avec tous ces papiers à signer, soit
le vendeur était limite honnête et n'a pas précisé suffisamment à ce
sujet.
Normalement, soit SETC, soit la banque a un double de la demande de
prélèvement, a voir...

Jerome

Paul Fillon
"Joseph PUSZTAY" a écrit dans le message de

-Cette société de programme TV, falsifierait le prélèvement, et
l'enverrait

à ma banque...

Vous est-il arrivé ça avec Noos ?

Oui, à un voisin journaliste. L'installateur a imité sa signature. Il a
fallut des mois pour qu'il arrive à s'en sortir...

Ivan
Conclusion : avec Noos, toujours payer par chèque. Toujours toujours.

--
Ivan
La hotline à 0,34 euro/mn

[...]

Joseph PUSZTAY
Paul, peux-tu me donner l'email de cette personne, que j'ai des
témignages ?
Merci, @+, bye, Joe.

[...]

Ted
Tu te retournes simplement contre ta banque qui n'a pas à laisser passer de
prélèvement sans autorisation!!!
Ton problème vient avant tout de là!