Abonnement forfait et subvention mobile decalée?

Clifden
Bonjour,

Mon forfait actuel se termine fin septembre.
Je desire donc m'abonner à Orange ou Bouygues (je sais pas bien encore),
dans quelques jours.

Or, je voudrais prendre un abonnement avec un mobile pas encore sorti
(Nokia 6280).

Est-il possible de s'abonner sans prendre de mobile et ensuite pouvoir
utiliser la subvention que l'opérateur avait l'intention de mettre dans
le mobile, pour plus tard, et ainsi ne pas avoir à payer le 6280 plein pot?

Est-ce que cela existe? se fait? dans ce cas, où, etc...

--
Clifden

Dude
Clifden a couché sur son écran :
[...]

Jamais vu, jamais entendu, donc j'ai bien peur que non.

--
++
Dude

Jil S
Clifden a pensé très fort :
[...]

Demande à passer ton numéro actuel en prépayé histoire de faire la
jointure - si tu avais un forfait 2h, une sim prépayée Bouygues Nomad
rechargée 35¤ en flash te donne des prix de communication équivalent

--

Jil S

Clifden

Demande à passer ton numéro actuel en prépayé histoire de faire la
jointure - si tu avais un forfait 2h, une sim prépayée Bouygues Nomad
rechargée 35¤ en flash te donne des prix de communication équivalent

Téléphonné au SC SFR ce matin: Il m'ont dit qu'il fallait faire un
portage de numéro entre le forfait et le prepayé. Donc jusqu'a 2 mois
d'attente!

Il m'ont barratiné ou pas?. Un espace SFR peut-il faire la modif?

C Antoine
Clifden a présenté l'énoncé suivant :

Téléphonné au SC SFR ce matin: Il m'ont dit qu'il fallait faire un portage de
numéro entre le forfait et le prepayé. Donc jusqu'a 2 mois d'attente!

La solution la plus simple, c'est d'attendre que le mobile en question
sorte, puis de demander la résiliation, le cas échéant en payant 1 ou 2
mois "pour rien" (rien n'empêche de consommer ton crédit, hein)...

... ou d'en choisir un autre.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003