abonnement free 3g0

AP
Bonjour
hier je suis allé dans une boutique free à poitiers pour souscire à
l'offre free téléphone illimité 3g0 internet sans engagement
à 19.99 euros/mois +la carte sim à payer (10euros)

donc l'employé rentre les info nécessaires sur son ordi
puis je reçois un sms de ma banque me donnant un code pour autoriser
le paiement par internet de la carte sim et hop trabsaction refusée
et c'est tout juste si la pétasse de service me regarde pas de travers
: y a un pb avec votre compte sous-entendu ..

je sors : je fais un retrait à vue dans un disrtri de la poste à côté
ca marche !
je retourne chez free le dire : et évidement ne savent pourquoi avec
eux ca marche pas
finalement énervé je me barre

appel ensuite de la banque postale, de mon conseiller financier : pour
eux y a pas de pb : c'est free qui déconne et d'après eux
ce pb arrive à d'autres avec free!
quelqu'un a entendu parler de ce pb?

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit AP*, qui a écrit le 28/05/2013 18:07 :

[...]

Pourquoi ne pas avoir payé la carte sim à 10 euros avec l'argent retiré
au distributeur puisque le paiement par Internet ?

appel ensuite de la banque postale, de mon conseiller financier : pour
eux y a pas de pb :

Ton conseiller financier peut bien te raconter n'importe quoi ... Mais
il aurait du te proposer la e-carte bleue :
https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/moyens_de_paiements/services_cartes/le_service_e-carte_bleue.Mode_emploi.html
ou
http://petitlien.com/6kfo

c'est free qui déconne et d'après eux
ce pb arrive à d'autres avec free!
quelqu'un a entendu parler de ce pb?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
[...]

au distributeur puisque le paiement par Internet n'a pas fonctionné et
donc rien ne t'a été retiré ?

[...]

ddore
"AP" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Ca m'arrive assez souvent aux distributeurs de carburant qui répondent
"Carte muette" ou qui rejettent la transaction alors qu'au DAB voisin, je
peux retirer des espèces. Ca ne provient pas de Free mais de la machine a
cartes bancaire ou de la liaison inter banques qui signale des cartes
bloquées alors qu'elles ne le sont pas. Toi, tu avais une interlocutrice
pour causer. Mais moi, a 3H du mat avec un réservoir a sec, va expliquer ca
à l'automate!!!

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
AP
On Tue, 28 May 2013 20:43:15 +0200, Delta Ophiuchus
wrote:

[...]

parceque la procédure est de payer via internet comme si le client
faisait la manip de chez lui : justement je suis allé dans une
boutique free pensant payer en direct mais en fait l'employée m'a dit
qu'elle fait exactement la manip que j'aurai eu à faire chez moi

[...]

mais justement pour faire la transaction la banque m'a envoyé un code
spécial
que j'ai donné à free
et c'est là que l'on lui a dit transaction refusée

et puis j'ai tj payé mes billets sncf via ma cb de la banque postale
sans pb
http://petitlien.com/6kfo

c'est free qui déconne et d'après eux
ce pb arrive à d'autres avec free!
quelqu'un a entendu parler de ce pb?

je me demande si je vais pas prendre l'abo la poste sans engagement
auss 18.9 euros mais 1go ( via sfr) : au moins j'aurai devant moi un
interlocuterur qui connaît mon compte en banque ...très garni :-)
pour eux
1 g0 par mois = 15h surf+30 applis+1500mails+2h vidéo
AP
On Tue, 28 May 2013 23:55:51 +0200, "ddore"
wrote:

[...]

c'est vrai qu'une fois à paris dans une boutique ma carte a été
refusée 2 fois de suite : j'ai pas insisté et je suis allé ailleurs et
ca a marché donc là c'était la machine du commercant

mais avec free ma carte n'est rentrée dans aucun appareil : ma banque
m'a donner un code spécial pour payer les 10 euros de la carte sim et
c'est là que la transaction a été refusée : peut être que l'employée
s'est gourrée en tapant les 4 derniers chfiffres de ma carte (elle
devait donner ces 4 derners chiffres et le code spécial fourni par la
banque sur mon protable)
mais dès qu'elle a vu transaction refusée la pétasse m'a pris pour un
gogol : y a un pb avec votre compte sous entendu découvert....
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit AP*, qui a écrit le 29/05/2013 09:30 :

[...]

Finalement tu n'as eu que ce que tu mérites.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/