Abonnement Free

Le
Christophe
Juste un petit post pour savoir quel est le delai moyen pour un abonnement
haut debit chez Free ?
Mat Free
Le #1323957
dans
Juste un petit post pour savoir quel est le delai moyen pour un abonnement
haut debit chez Free ?

Un delai indicatif d'environ 3 semaines est indiqué. Cela peut être
parfois
beaucoup moins, parfois beaucoup plus. C'est généralement plus rapide
en
non dégroupé.

--
Mat

Christophe
Le #1323955
"Mat Free" news:
dans
[...]

Merci, reçois ton une lettre ou cela nous tombe dessus comme un cadeau ?

Mat Free
Le #1323951
dans
"Mat Free" news:
dans
[...]

Tu recois la Freebox ou le sagem, mais parfois la connexion n'est pas
encore activée, il faut alors consulter le suivi en ligne pour savoir
ou ça en est.

--
Mat

J-F Martin
Le #1196215
Christophe a écrit:

Merci, reçois ton une lettre ou cela nous tombe dessus comme un cadeau ?

Normalement vous recevez un courrier postal et puis un email de confimation.

--
J-F Martin

JULIEN LEBLOND
Le #1195902
Moi je me suis inscris à l'époque Hors Freebox... ma connexion a été activée
3 jours après l'envoi du dossier.
2 jours de trajet postal... ils ont donc traités ma demande en 1 jour...
par contre j'ai reçu le modem 15 jours plus tard (j'en avais déjà un je m'en
fou :-)

"Christophe" news:NIync.44055$