Abonnement Free gratuit.

4 réponses
AlanC
Bonjour,

J'ai essayé dernièrement de m'abonner à Free sans forfait sur leur site. Ils
doivent être les seuls au monde qui ne propose pas un abonnement immédiat
"en -ligne" et utilisent des méthodes très modernes : la poste :-))
Ca ne fait qu'une semaine que j'attends..... quelqu'un a déjà une expérience
de leur délais ??
Merci d'avance !

Alan

4 réponses

Florent Gilles
Le 22/10/2003 13:44, AlanC a écrit:

J'ai essayé dernièrement de m'abonner à Free sans forfait sur leur site. Ils
doivent être les seuls au monde qui ne propose pas un abonnement immédiat
"en -ligne" et utilisent des méthodes très modernes : la poste :-))

Cette méthode évite bon nombre de problèmes quand à l'utilisation
abusive de l'accès (spam, Jean-Kevin attitude, ...). Free dispose en
effet des noms et adresses de ses abonnées, c'est un garde-fou.

Ca ne fait qu'une semaine que j'attends..... quelqu'un a déjà une expérience
de leur délais ??

En général une semaine.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

AlanC
Merci pour ta réponse !
Je serai patient... :-)

"Florent Gilles" a écrit dans le message
de news:
Le 22/10/2003 13:44, AlanC a écrit:

J'ai essayé dernièrement de m'abonner à Free sans forfait sur leur site.
Ils

doivent être les seuls au monde qui ne propose pas un abonnement
immédiat

"en -ligne" et utilisent des méthodes très modernes : la poste :-))

Cette méthode évite bon nombre de problèmes quand à l'utilisation
abusive de l'accès (spam, Jean-Kevin attitude, ...). Free dispose en
effet des noms et adresses de ses abonnées, c'est un garde-fou.

Ca ne fait qu'une semaine que j'attends..... quelqu'un a déjà une
expérience

de leur délais ??

En général une semaine.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

Brina
In article ,
says...
J'ai essayé dernièrement de m'abonner à Free sans forfait sur leur site. Ils
doivent être les seuls au monde qui ne propose pas un abonnement immédiat
"en -ligne" et utilisent des méthodes très modernes : la poste :-))

Cette méthode évite bon nombre de problèmes quand à l'utilisation
abusive de l'accès (spam, Jean-Kevin attitude, ...). Free dispose en
effet des noms et adresses de ses abonnées, c'est un garde-fou.

non, c'est la loi.
C'est cela ou interdire les connexions avec n° caché

Florent Gilles
Le 22/10/2003 15:37, Brina a écrit:

non, c'est la loi.
C'est cela ou interdire les connexions avec n° caché

Donc ma remarque n'est pas dénuée de sens quand même, non ? :-p

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>