ABONNEMENT AUX GROUPES

MG
bonjour

je me suis abonné aux groupes suivant

EXCEL
POWER POINT
VB
LIVE MESSENGER
WORD
WINDOWS 64 BITS

car c ce que j'utilise le plus sur ma machine mais a part EXCEL qui move les
autres rien depuis bien longtemps
suis je le seul ??

amicalement
MG

Gloops
MG a écrit, le 14/05/2012 13:20 :
[...]

VB effectivement il y a eu un temps où je ne voyais rien, ce qui fait
qu'en changeant de serveur il y a quelques mois, quand aioe avait réagi
à une trop forte affluence en exigeant un mot de passe, je n'ai même pas
fait suivre l'abonnement.

Je ne vois guère qu'Access et Windows où il se passe encore un peu
quelque chose.

Je m'étais un peu abonné aux groupes .Net un temps, et puis il se
passait souvent quelques mois entre deux messages. En revanche, il faut
bien dire que sur les forums que Microsoft a mis à la place (où on do it
montrer patte blanche, connexion via Windows Live), il sont très
réactifs, notamment deux/trois personnes de Microsoft qui répondent d ans
un temps très correct, et en ce moment ça m'aide bien.

C'est plus procédural, on peut vraiment regretter la simplicité du
protocole des newsgroups. En revanche ils font attention au délai de
résolution, si une question reste plus d'un ou deux jours sans répons e
c'est que vraiment il y a un bug et on ne sait pas répondre tout de
suite. Et le tout avec transmission des messages par mail. On peut
effectivement imaginer qu'il serait beaucoup plus délicat d'assurer ç a
par nntp.
DanielCo
Bonjour,
Comme tu l'as dit, ici, ça vit encore; ailleurs, je ne sais pas. Ce
groupe devrait être mort depuis un bout de temps de temps déjà.
Cordialement.
Daniel

[...]

MG
(En revanche, il faut
bien dire que sur les forums que Microsoft a mis à la place (où on doit
montrer patte blanche, connexion via Windows Live), )

COMMENT Y ACCEDER ?

ainsi qu'un autre server j'utilise news.skynet
mais je ne sais pas les adresses des autres serveurs

cordialement Michel

joquhi$ujf$

[...]

DanielCo
Si ta question est "Comment se connecter sur les forums Answers,
regarde ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/Page/faq
Daniel