abonnement Norton antivirus 2002

6 réponses
beginner
Bonjour
Mon abonnement se termine dans la semaine prochaine (un message
d'avertissement me le signale)
Faut-il absolument que je me reabonne avant la date de fin d'abonnement
actuel ??
si je me reabonne 1 mois apres, vais je gagner un mois (au risque de ne pas
mettre a jour l'anti virus durant un mois) ou alors l'annee de reabonnement
prendra t elle effet a la date de fin d'abonnement actuelle (la, je perdrais
un mois !!)
Merci de vos reponses

6 réponses

Gugus
Salut,
Ce n'est pas une question de mois ni d'année, ton abonnement est une date
précise. Si tu t'abonnes aujourd'hui 21 décembre 2003, tu seras abonné
jusqu'au 20 décembre 2004.
A+

"beginner" a écrit dans le message de
news:3fe5ab54$0$1165$
Bonjour
Mon abonnement se termine dans la semaine prochaine (un message
d'avertissement me le signale)
Faut-il absolument que je me reabonne avant la date de fin d'abonnement
actuel ??
si je me reabonne 1 mois apres, vais je gagner un mois (au risque de ne
pas

mettre a jour l'anti virus durant un mois) ou alors l'annee de
reabonnement

prendra t elle effet a la date de fin d'abonnement actuelle (la, je
perdrais

un mois !!)
Merci de vos reponses

Alain LETRANGE
"Gugus" a écrit dans le message de
news:3fe5bb70$0$29079$
Salut,
Ce n'est pas une question de mois ni d'année, ton abonnement est une date
précise. Si tu t'abonnes aujourd'hui 21 décembre 2003, tu seras abonné
jusqu'au 20 décembre 2004.
A+

Sûr que c'est pour un an ???? Ma mise a jour faite en décembre, va jusqu'à

juillet ....

--
Alain

(enlever le x)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal

Robert LEFEBVRE
"beginner" a écrit dans le message de news:3fe5ab54$0$1165$
Bonjour
Mon abonnement se termine dans la semaine prochaine (un message
d'avertissement me le signale)
Faut-il absolument que je me reabonne avant la date de fin d'abonnement
actuel ??
si je me reabonne 1 mois apres, vais je gagner un mois (au risque de ne pas
mettre a jour l'anti virus durant un mois) ou alors l'annee de reabonnement
prendra t elle effet a la date de fin d'abonnement actuelle (la, je perdrais
un mois !!)
Merci de vos reponses

Je viens de faire cette opération pour NAV2002
ton réabonnement sera de 1 an
(par exemple pour fin d'abonnement au 23 décembre 2003 ,ton réabonnement
ira jusqu'au 24 décembre 2004)
Et joyeux Noël !

\(m.v.\)
Salut,
essaie de télécharger sur www.01.net.com il ont en se moment NAV2004 de
25.34Mo
fait le avant la date. parce que après, j'ai essayé, c'est refusé.
ta deux possibilités: tu renouvelles ton abonnement ou tu achètes NAV 2003
(2004?) et ton abonnement
repart une année
salut
<
beginner wrote:
Bonjour
Mon abonnement se termine dans la semaine prochaine (un message
d'avertissement me le signale)
Faut-il absolument que je me reabonne avant la date de fin
d'abonnement actuel ??
si je me reabonne 1 mois apres, vais je gagner un mois (au risque de
ne pas mettre a jour l'anti virus durant un mois) ou alors l'annee de
reabonnement prendra t elle effet a la date de fin d'abonnement
actuelle (la, je perdrais un mois !!)
Merci de vos reponses

beginner
n'etant pas a mon domicile avant la fin de l'expiration de l'abonnement
actuel, il a t il toujours possibilité de me reabonner apres cette date ???
Merci
Beginner

"Gugus" a écrit dans le message de
news:3fe5bb70$0$29079$
Salut,
Ce n'est pas une question de mois ni d'année, ton abonnement est une date
précise. Si tu t'abonnes aujourd'hui 21 décembre 2003, tu seras abonné
jusqu'au 20 décembre 2004.
A+

"beginner" a écrit dans le message de
news:3fe5ab54$0$1165$
Bonjour
Mon abonnement se termine dans la semaine prochaine (un message
d'avertissement me le signale)
Faut-il absolument que je me reabonne avant la date de fin d'abonnement
actuel ??
si je me reabonne 1 mois apres, vais je gagner un mois (au risque de ne
pas

mettre a jour l'anti virus durant un mois) ou alors l'annee de
reabonnement

prendra t elle effet a la date de fin d'abonnement actuelle (la, je
perdrais

un mois !!)
Merci de vos reponses

Gugus
Salut,
Bien sûr, et n'étant pas chez toi tu ne risques pas attraper de nouveaux
virus. ;)
A+

"beginner" a écrit dans le message de
news:3fe60b7f$0$28697$
n'etant pas a mon domicile avant la fin de l'expiration de l'abonnement
actuel, il a t il toujours possibilité de me reabonner apres cette date
???

Merci
Beginner

"Gugus" a écrit dans le message de
news:3fe5bb70$0$29079$
Salut,
Ce n'est pas une question de mois ni d'année, ton abonnement est une
date

précise. Si tu t'abonnes aujourd'hui 21 décembre 2003, tu seras abonné
jusqu'au 20 décembre 2004.
A+

"beginner" a écrit dans le message de
news:3fe5ab54$0$1165$
Bonjour
Mon abonnement se termine dans la semaine prochaine (un message
d'avertissement me le signale)
Faut-il absolument que je me reabonne avant la date de fin
d'abonnement

actuel ??
si je me reabonne 1 mois apres, vais je gagner un mois (au risque de
ne

pas
mettre a jour l'anti virus durant un mois) ou alors l'annee de
reabonnement

prendra t elle effet a la date de fin d'abonnement actuelle (la, je
perdrais

un mois !!)
Merci de vos reponses