abonnement pro et comportement du service fidelisation de bouygtelecom

4 réponses
jardy
plop a tous,

perso, je suis abonné a bouygtel depuis pas mal de temps et j'en suis
tres content.

Par contre au niveau pro, on a pris une flotte de 10 portables chez eux
et je viens de recevoir un appel d'une nenette de chez eux au service
fidelisation, qui me propose de faire un bilan de conso...

je me dis ah oui pourquoi pas..

et la elle m'annonce, je peux vous proposer une offre speciale, 1 demi
heure de com en plus par mois contre un réengagement d'un an

je lui dis "attendez moi je suis juste un simple employé, ce sont des
portables de flotte comme vous devez le voir sur votre ecran et je n'ai
aucun pouvoir de decision sur les emgagements longs termes de ma boite"

je lui ai filé le numero de la boite qui venait de changer en lui disant
de voir avec mon boss...

et j'ai appris apres qu'un de mes collegues avait recu un coup de fil du
meme style hier apres midi, pour lui proposer de renouveller son
telephone portable car il avait 8000 points a sa disposition
sans lui preciser que les 8000 points c etait le cumul de tout les
points des lignes de la flotte de portable...

je trouve ca assez lamentable :(

Jardy

4 réponses

Webatou

et j'ai appris apres qu'un de mes collegues avait recu un coup de fil du
meme style hier apres midi, pour lui proposer de renouveller son
telephone portable car il avait 8000 points a sa disposition
sans lui preciser que les 8000 points c etait le cumul de tout les
points des lignes de la flotte de portable...

je trouve ca assez lamentable :(

C'est plus que lamentable, ça fait désordre quand même...
Proposer des offres aux non titulaires des lignes en question, en plus
des lignes pro, ça montre un manque d'informations sur les lignes assez
dramatiques.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
Webatou avait soumis l'idée :

et j'ai appris apres qu'un de mes collegues avait recu un coup de fil du
meme style hier apres midi, pour lui proposer de renouveller son telephone
portable car il avait 8000 points a sa disposition
sans lui preciser que les 8000 points c etait le cumul de tout les points
des lignes de la flotte de portable...

je trouve ca assez lamentable :(

C'est plus que lamentable, ça fait désordre quand même...
Proposer des offres aux non titulaires des lignes en question, en plus des
lignes pro, ça montre un manque d'informations sur les lignes assez
dramatiques.

peut-être pas involontaire - quitte à mettre un employé en faute, il
faudra pouvoir prouver ensuite à BoT que cet employé n'avait pas
pouvoir de signature, ce qui est à peu prés impossible sauf procés et
encore pas dans tous les cas (boites de cadres)

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Jil S a formulé ce vendredi :

peut-être pas involontaire - quitte à mettre un employé en faute, il faudra
pouvoir prouver ensuite à BoT que cet employé n'avait pas pouvoir de
signature, ce qui est à peu prés impossible sauf procés et encore pas dans
tous les cas (boites de cadres)

Euh... je trouve que tu pousses un peu le bouchon, c'est au contraire à
BoT de prouver qu'il a été induit en erreur et justement conduit à
penser que l'"employé" avait au contraire le pouvoir d'engager sa
boite, sinon ils se prennent le "contrat" dans la figure...

Sauf mandataire social (inscrit comme tel au Greffe), un tel pouvoir
(d'engager sa boite) ne se présume pas.

Sinon, pour en revenir au fil, c'est effectivement une BELLE CONNERIE
que de faire du commercial, dans un cadre pro, sans consulter le
dossier avant.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

jardy
Jil S wrote:
Webatou avait soumis l'idée :

et j'ai appris apres qu'un de mes collegues avait recu un coup de fil
du meme style hier apres midi, pour lui proposer de renouveller son
telephone portable car il avait 8000 points a sa disposition
sans lui preciser que les 8000 points c etait le cumul de tout les
points des lignes de la flotte de portable...

je trouve ca assez lamentable :(

C'est plus que lamentable, ça fait désordre quand même...
Proposer des offres aux non titulaires des lignes en question, en plus
des lignes pro, ça montre un manque d'informations sur les lignes
assez dramatiques.

peut-être pas involontaire - quitte à mettre un employé en faute, il
faudra pouvoir prouver ensuite à BoT que cet employé n'avait pas pouvoir
de signature, ce qui est à peu prés impossible sauf procés et encore pas
dans tous les cas (boites de cadres)

Jil

mon cher Jil, tu a mis exactement le doigt la ou ca me gene...

amicalement
Jardy