Abonnement TNT payante ?

6 réponses
fred
Bonjour, existe t'il un abonnement pour la TNT payante sans avoir de démo
canal ? par exemple je possède un LCD Samsung LE32R73BD avec un emplacement
pour un lecteur PCMCIA, donc je cherche un module PCMCIA et la carte avec
l'abonement qui correspond pour la TNT payante
Merci

Fred

6 réponses

cartomi
fred a couché sur son écran :
Bonjour, existe t'il un abonnement pour la TNT payante sans avoir de démo
canal ? par exemple je possède un LCD Samsung LE32R73BD avec un emplacement
pour un lecteur PCMCIA, donc je cherche un module PCMCIA et la carte avec
l'abonement qui correspond pour la TNT payante

Ben, pour l'instant, il n'exsiste pas de TNT payante :-(

--
amicalement
Jean-Claude Repetto
fred a écrit :

Bonjour, existe t'il un abonnement pour la TNT payante sans avoir de
démo canal ? par exemple je possède un LCD Samsung LE32R73BD avec un
emplacement pour un lecteur PCMCIA, donc je cherche un module PCMCIA
et la carte avec l'abonement qui correspond pour la TNT payante

La TNT payante utilise le MPEG-4. Votre TV est-il compatible avec ce
système, ou ne supporte-t-il que le MPEG-2 ?

cartomi a écrit :

Ben, pour l'instant, il n'exsiste pas de TNT payante :-(

Si c'est de l'humour, je ne comprends pas ...
Jean-Claude Repetto
Jean-Claude Repetto a écrit :

fred a écrit :

Bonjour, existe t'il un abonnement pour la TNT payante sans avoir de
démo canal ? par exemple je possède un LCD Samsung LE32R73BD avec un
emplacement pour un lecteur PCMCIA, donc je cherche un module PCMCIA
et la carte avec l'abonement qui correspond pour la TNT payante

La TNT payante utilise le MPEG-4. Votre TV est-il compatible avec ce
système, ou ne supporte-t-il que le MPEG-2 ?

cartomi a écrit :

Ben, pour l'instant, il n'exsiste pas de TNT payante :-(

Si c'est de l'humour, je ne comprends pas ...

Au fait, cette question aurait plutôt sa place sur fr.rec.tv.terrestre
fenec95
Slt,

-Canal+ le Bouquet existe en TNT..Payante
TPS STAR et bien d'autres...

-Je ne pense pas qu'il soit commercialisé de récepteurs TNT Mpeg4 avec
décodage actuellement,
à part ceux qui sont loués...

P.

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

fred a couché sur son écran :
Bonjour, existe t'il un abonnement pour la TNT payante sans avoir de démo
canal ? par exemple je possède un LCD Samsung LE32R73BD avec un
emplacement pour un lecteur PCMCIA, donc je cherche un module PCMCIA et
la carte avec l'abonement qui correspond pour la TNT payante

Ben, pour l'instant, il n'exsiste pas de TNT payante :-(

--
amicalement

fred
Merci pour les infos, me pensais que le module PCMCIA était a l'origine du
décodage MPEG4

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46126762$0$17511$
Slt,

-Canal+ le Bouquet existe en TNT..Payante
TPS STAR et bien d'autres...

-Je ne pense pas qu'il soit commercialisé de récepteurs TNT Mpeg4 avec
décodage actuellement,
à part ceux qui sont loués...

P.

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

fred a couché sur son écran :
Bonjour, existe t'il un abonnement pour la TNT payante sans avoir de
démo canal ? par exemple je possède un LCD Samsung LE32R73BD avec un
emplacement pour un lecteur PCMCIA, donc je cherche un module PCMCIA et
la carte avec l'abonement qui correspond pour la TNT payante

Ben, pour l'instant, il n'exsiste pas de TNT payante :-(

--
amicalement

Jean-Claude Repetto
fred a écrit :
Merci pour les infos, me pensais que le module PCMCIA était a l'origine du
décodage MPEG4

Ce produit : http://www.neotion.fr/products/modules.php&gt; répondra
peut-être à votre besoin.

Jean-Claude

P.S. Je redirige cette discussion sur fr.rec.tv.terrestre, car elle ne
concerne pas le satellite.