Abonnements Professionnels?

23 réponses
Christophe ODDO
Bonjour,

Hormis FT/Wanadoo, y a-t-il d'autres FAI offrant un service
professionne (pour entreprise), avec un délai d'intervention garantie
(style 48h) en cas de problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe ODDO
oddo@pasdespam2002webconcept.com
(Enlever 'pasdespam')

10 réponses

1 2 3
Damien Dutreil
Christophe ODDO wrote:

Bonjour,

Hormis FT/Wanadoo, y a-t-il d'autres FAI offrant un service
professionne (pour entreprise), avec un délai d'intervention garantie
(style 48h) en cas de problème?

pour un service pro, c'est FT/Oleane et pas FT/Wanadoo !!!!

L'ermite
Christophe ODDO wrote:
Hormis FT/Wanadoo, y a-t-il d'autres FAI offrant un service
professionne (pour entreprise), avec un délai d'intervention garantie
(style 48h) en cas de problème?

Wanadoo est réputé assez fiable mais ça reste un FAI grand public, sans aucune
garantie de débit ni de temps de rétablissement.
Nérim et Easyconnect, entre autres, proposent des offres professionnelles, avec
débits garantis et GTR (4h pour Nérim).

http://www.nerim.net
http://www.easyconnect.fr

--
L'ermite

Sébastien Marouani
"Christophe ODDO" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Bonjour

Hormis FT/Wanadoo, y a-t-il d'autres FAI offrant un service
professionne (pour entreprise), avec un délai d'intervention garantie
(style 48h) en cas de problème?

Pour avoir une LS de type pro avec garantie de temps rétablisement ce n'est
vraiment pas le meme prix que un abo adsl "normal" ce que vous pouvez faire
donc a moindre prix c'est de prendre une ligne FT de plus (13 e/mois) et un
deuxieme fourniseur adsl qui ne sert qu'en cas de problème...

Par exmple vous avez :
- Wanamoo en 1er fourniseur (FT 13e + wana 30e = 43e)
- Free en secour (FT 13e + free 30e Ce)

ca vous donne quelque chose de relativement "fiable" pour 86 euros par mois
...

--
SebM
======================== Le réducteur d'url : http://allerla.com

David
"L'ermite" a écrit dans le message de
news: ck2uj1$2seg$

http://www.nerim.net
http://www.easyconnect.fr

La partie entreprise avec débit garantie c'est EasyNet pas EasyConnect:
http://www.easynet.fr/

David
"David" a écrit dans le message de news:
41650725$0$12227$

La partie entreprise avec débit garantie c'est EasyNet pas EasyConnect:
http://www.easynet.fr/

Juste pour rigoler;-)

a.. Un service clé en main : easynet coordonne entièrement la mise en
oeuvre de l’accès Internet (lien, adressage, déclaration du nom de domaine,
fourniture du routeur et installation sur site)
b.. Le délai d’installation de la liaison easynet DSL Business ou First
est de 4 à 6 semaines en moyenne à compter de la réception par nos services
du bon de commande complété
c.. La liaison est surveillée par easynet 24h/24 et 7j/7
d.. Rétablissement du service garanti sous 4 heures 24h/24 et 7j/7 en cas
d’incident
e.. Le routeur est remplacé sous 4 heures en heures ouvrées, partout en
France métropolitaine
f.. Le support technique est prêt à intervenir 24h/24 et 7j/7, et la
hot-line est à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi de
9h à 18h
g.. Un taux de disponibilité du réseau de 99,8 %

David
"Sébastien Marouani" a écrit dans le
message de news: 4165058a$0$11856$

ca vous donne quelque chose de relativement "fiable" pour 86 euros par
mois

Mieux vaut un câblo en deuxième accès car ça fait appel à une technologie
différente...

Pierre Lanec
Sébastien Marouani wrote:

Par exmple vous avez :
- Wanamoo en 1er fourniseur (FT 13e + wana 30e = 43e)
- Free en secour (FT 13e + free 30e Ce)

ca vous donne quelque chose de relativement "fiable" pour 86 euros par mois
...

ce que je fais mais le contraire !!!
car le débit n'a rien à voir (6 Mbits de Free) et la stabilité de Free
est supérieure à celle de Wanadoo d'après les reports de mes logs. Donc
Wanadoo pour faire du bittorrent et sera en accès principal si Free
flanche un jour.

nicolas BRIGITTE-ALPHONSINE
David wrote:
"Sébastien Marouani" a écrit dans le
message de news: 4165058a$0$11856$

ca vous donne quelque chose de relativement "fiable" pour 86 euros par
mois

Mieux vaut un câblo en deuxième accès car ça fait appel à une technologie
différente...

j'ai pris cette solution, un cablo operateur, plus un operateur ADSL,
cela diminue encore le risques de perte de reseaux, en cas de probleme
de coupure de ligne telephonique dans l'ensemble de l'immeuble ou en cas
de maintenance, ce qui est rare, mais bon on ne sait jamais.

L'avantage d'avoir deux lignes permet aussi en cas de besoin de faire
passer certaines connection sur la deuxieme ligne afin de désengorger la
pemière et ainsi avoir un accès sans ralentissement quand tout le monde
décide de surfer entre midi et deux.

Alni
Bonjour,

Christophe ODDO a formulé la demande :
Bonjour,

Hormis FT/Wanadoo, y a-t-il d'autres FAI offrant un service
professionne (pour entreprise), avec un délai d'intervention garantie
(style 48h) en cas de problème?

Nous avons une 9Telecom avec une GTR 4H

--
Alni

Richard PICHET

Bonjour,

Hormis FT/Wanadoo, y a-t-il d'autres FAI offrant un service
professionne (pour entreprise), avec un délai d'intervention garantie
(style 48h) en cas de problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe ODDO

(Enlever 'pasdespam')
Neuf, Cegetel font des offres pour professionels.

1 2 3