S'abonner à Free

Eric
Bonjour.

Je suis chez Neuf, je demenage, je voudrais essayer Free pour voir.
Que faut-il faire quand on arrive dans un nouveau logement dont on ne
connait pas l'ancien numéro de téléphone?

Il vaut mieux s'abonner à France Telecom et prendre juste derrière
Free? Mais si je m'abonne à FT, suis-je obligé de rester 12 mois avec
eux?

Puis-je m'abonner directement chez free sans passer par FT? Ca revient
au meme?

C'est un logement temporaire, ensuite je redemenage definitivement. Je
vais quitter Free, frais de résiliation. Si je dis que je vais
ailleurs et que je retourne chez eux, ça se passe comment?

Je vous remercie.

Eric.

GuiGui
Jean-Marc Desperrier a écrit :
GuiGui wrote:
En fait, le cas de déménagement avec conservation du n° FT n'est pas
géré en automatique. Il faut qu'un tech valide manuellement l'écrasement
de l'abonnement par un autre ayant le même n° de tél. Sauf que c'est
précisé nulle part.

Cela dit c'est logique, car une telle situation correspond le plus
souvent à une erreur de l'utilisateur dans l'entrée des informations, et
non pas réellement à un déménagement avec conservation du numéro FT.

Heu... Quand même, faire une erreur lorsque l'on a préalablement généré
une feuille de déménagement puis réinscrit à une autre adresse sur le
même n° de tél, qui est bien actif, en fournissant le n° de dossier de
déménagement, je vois pas comment on peut remplir toutes ces conditions
par erreur.
Déjà le fait de s'inscrire sur un n° actif à une autre adresse, le
système pourrait vérifier automatiquement que l'adresse n'est pas la
même, donc que l'inscription est valide (je veux bien que l'on me cite
un cas où on peut faire ça par erreur, je n'en vois pas).
1 2