abonnés free au 12 03 08

10 réponses
haleurdith
Sur sa page d'accueil, Free annonce aujourd'hui 12 mars 2008,4 920 602
abonnés.

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Wed, 12 Mar 2008 12:58:34 +0100, haleurdith a écrit:

Sur sa page d'accueil, Free annonce aujourd'hui 12 mars 2008,4 920 602
abonnés.

Attention : ce chiffre représente le nombre de gens ayant un compte e-
mail Free. Ne pas confondre avec le chiffre d'abonnés free haut débit,
qui est de l'ordre des 3 millions.

Amicalement,
--
Albert.

Garfield Le Chat
Le Wed, 12 Mar 2008 12:58:34 +0100, haleurdith a écrit:

Sur sa page d'accueil, Free annonce aujourd'hui 12 mars 2008,4 920 602
abonnés.

Attention : ce chiffre représente le nombre de gens ayant un compte e-
mail Free. Ne pas confondre avec le chiffre d'abonnés free haut débit,
qui est de l'ordre des 3 millions.

Amicalement,

Ce qui représente environ 6 003 134 claviers connectés (de temps en
temps) à l'opérateur Free si l'on compte une moyenne de 1,22 claviers
par foyer.

Et voila, la barre des 6 M a été franchie.

Garfield

wouhou
Sur sa page d'accueil, Free annonce aujourd'hui 12 mars 2008,4 920 602
abonnés.

sans déconner lol lol

Je suis même sur que dans ce nombre il y a des gens qui ont quitté
cette terre

Francois Petillon
On Wed, 12 Mar 2008 12:30:15 +0000, Albert ARIBAUD wrote:
Attention : ce chiffre représente le nombre de gens ayant un compte e-
mail Free.

Non, c'est le nombre de compte "principaux" Free libre accès (une
personne peut avoir plusieurs comptes principaux mais un compte principal
avec des comptes secondaires peut regrouper plusieurs personnes).

François

wouhou
Francois Petillon a pensé très fort :
On Wed, 12 Mar 2008 12:30:15 +0000, Albert ARIBAUD wrote:
Attention : ce chiffre représente le nombre de gens ayant un compte e-
mail Free.

Non, c'est le nombre de compte "principaux" Free libre accès (une
personne peut avoir plusieurs comptes principaux mais un compte principal
avec des comptes secondaires peut regrouper plusieurs personnes).

François

Ce chiffre ne veut surtout rien dire puisque pour supprimer ce compte
il faut envoyer une LR donc payer ce que bon nombre de personnes ne
font pas en gros c'est du bidon et la plupart du temps ces comptes
datent du RTC.

Vince
wouhou a écrit:
Francois Petillon a pensé très fort :
On Wed, 12 Mar 2008 12:30:15 +0000, Albert ARIBAUD wrote:
Attention : ce chiffre représente le nombre de gens ayant un compte e-
mail Free.

Non, c'est le nombre de compte "principaux" Free libre accès (une
personne peut avoir plusieurs comptes principaux mais un compte principal
avec des comptes secondaires peut regrouper plusieurs personnes).

François

Ce chiffre ne veut surtout rien dire puisque pour supprimer ce compte
il faut envoyer une LR donc payer ce que bon nombre de personnes ne
font pas en gros c'est du bidon et la plupart du temps ces comptes
datent du RTC.

Si ils ne résilient pas, c'est qu'ils sont toujours clients, et donc le chiffre
n'est pas bidon...

--
Vince

wouhou
Il se trouve que Vince a formulé :
wouhou a écrit:
Francois Petillon a pensé très fort :
On Wed, 12 Mar 2008 12:30:15 +0000, Albert ARIBAUD wrote:
Attention : ce chiffre représente le nombre de gens ayant un compte e-
mail Free.

Non, c'est le nombre de compte "principaux" Free libre accès (une
personne peut avoir plusieurs comptes principaux mais un compte principal
avec des comptes secondaires peut regrouper plusieurs personnes).

François

Ce chiffre ne veut surtout rien dire puisque pour supprimer ce compte
il faut envoyer une LR donc payer ce que bon nombre de personnes ne
font pas en gros c'est du bidon et la plupart du temps ces comptes
datent du RTC.

Si ils ne résilient pas, c'est qu'ils sont toujours clients, et donc le
chiffre n'est pas bidon...

Quand on utilise on est client, c'est comme les sites qui bidonnent en
disant nous avons 20 000 inscrits alors qu'il n'y a plus qu'une
centaine d'actifs et c'est ce chiffre là qui comptent.
C'est comme pour les élections seul ceux qui votent comptent même s'ils
sont morts dixit Jean T de Paris. lol lol

gpmac
wouhou a présenté l'énoncé suivant :
Sur sa page d'accueil, Free annonce aujourd'hui 12 mars 2008,4 920 602
abonnés.

sans déconner lol lol

Je suis même sur que dans ce nombre il y a des gens qui ont quitté cette
terre

C'est du domaine du possible... Mais, leur compte n'est pas résilié.

--
Citation: Tout est toujours à faire, à décider continuellement, à vouloir à
nouveau, la volonté n'a pas d'acquis. Vladimir Jankélevitch

Molotov
Sur sa page d'accueil, Free annonce aujourd'hui 12 mars 2008,4 920 602
abonnés.

C'est bien... mais tout le monde s'en fout :-))

Vince
Molotov a écrit:
Sur sa page d'accueil, Free annonce aujourd'hui 12 mars 2008,4 920 602
abonnés.

C'est bien... mais tout le monde s'en fout :-))

Bah non, il y a au moins lui !!

--
Vince