Abonnés Free, Orange vous attend avec un chèque ;)

49 réponses
Prométhé
Orange est le premier opérateur à se lancer dans la bataille des offres de
rentrée 2008.

L'opérateur propose deux promotions cumulables : remboursement des frais de
résiliation et prix promotionnel.

La première promotion concerne ceux qui sont encore engagé chez un autre
FAI, ou qui devront payer des frais de résiliation en quittant leur ancien
opérateur. Orange rembourse jusqu'à 60 euros sur les frais de résiliation.

Les conditions sont les suivantes : Offre de reprise d'engagement, dans la
limite d'un montant de 60? maximum, valable du 21/08/08 au 01/10/08, pour
toute souscription d'une offre internet haut débit Orange Net ou Formules,
avec ou sans la TV pour 12 mois minimum , sur présentation de la facture
mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin
d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit.

La seconde offre est cumulable avec la première, la suite à
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2575_orange+rembourse+vos+frais+resiliation.html

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl soit
par le satellite, la hotline est au tarif local

10 réponses

Jil S
EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl soit
par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 €... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on
voie bien tes carac

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
EmmaPeel
On Sun, 24 Aug 2008 14:05:46 +0200, Jil S <@> wrote:

EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl soit
par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 €... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on
voie bien tes carac

macadam
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl
soit par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 €... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on voie
bien tes carac

Jil S
macadam a couché sur son écran :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl
soit par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 ¤... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on voie
bien tes carac

?? pas compris

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Jil S
Dans son message précédent, EmmaPeel a écrit :
On Sun, 24 Aug 2008 14:05:46 +0200, Jil S <@> wrote:

EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl
soit par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 €... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on
voie bien tes carac

???? réponse vide .....

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
EmmaPeel
On Sun, 24 Aug 2008 15:34:56 +0200, Jil S <@> wrote:

Dans son message précédent, EmmaPeel a écrit :
On Sun, 24 Aug 2008 14:05:46 +0200, Jil S <@> wrote:

EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl
soit par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 €... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on
voie bien tes carac

???? réponse vide .....

Voir la pièce jointe !
Madame S
"EmmaPeel" a écrit dans le message de news:

Voir la pièce jointe !

Bon, laisse tomber les newsgroups et retourne au minitel ....
Jil S
EmmaPeel a émis l'idée suivante :
On Sun, 24 Aug 2008 15:34:56 +0200, Jil S <@> wrote:

Dans son message précédent, EmmaPeel a écrit :
On Sun, 24 Aug 2008 14:05:46 +0200, Jil S <@> wrote:

EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl
soit par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 €... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on
voie bien tes carac

???? réponse vide .....

Voir la pièce jointe !

ça marche pas

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Infox à poil court
macadam a exposé le 24/08/2008 :
"Il S" <@> a écrit dans le message de news:

EmmaPeel a pensé très fort :
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl
soit par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 ¤... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!

tu peux nous faire un copy collé d'un test degrouptest.com stp, qu'on voie
bien tes carac

lol

belles mensurations

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
EmmaPeel
On Sun, 24 Aug 2008 16:14:44 +0200, "Madame S"
wrote:

"EmmaPeel" a écrit dans le message de news:

Voir la pièce jointe !

Bon, laisse tomber les newsgroups et retourne au minitel ....

Ben moi je la vois, connard.