aborescence intensité

pcram
Bonsoir,
Sous Vista je trouve la couleur de l'aboresence très faible. Par
example, dans le programme Outlook sous Vista , si je bouge le curseur
de la ligne sujet dans le fenêtre en bas avec le texte , il m'est
presque impossible de retrouver la ligne avec le sujet selectioné,
tellement l'aborescence est faible (rose).
Que faire ?
Pieter

pher
J'avais pensé à un problème de réglage de la luminosité, mais ton dernier
mot "(rose)" me fait plutôt penser à la couleur d'un écran agonisant...
Essaie quand même d'utiliser un autre écran, ou de remettre les réglages par
défaut de ton écran

pher