about blank -- écoeuré

Le
Martin D
Bonjour, Bonsoir,

Je suis totalement coeur. About Bank. J'ai essay
Spyware, Spyboy, Spykiller, Ad-Aware. J,ai pris soin de
les mettre jour. J'ai suivi les instructions de Laurent
MVP. J'ai lu les 30 dernires pages de ce site,
recherchant ceux qui ont eu le mme problme et suivant
les conseils. Rien n'y fait.

Quelle est la solution ultime?

merci!

P.s. a fait deux semaines que j'essaie de me dbarasssr
de ce flau
rfc
Le #12605081
Quel est le problème avec about blank ?