about blank

Le
walgie
Bonjour tout le monde.
Depuis 3 o 4 jours, je ne sais plus me connecter
normalement au net.
L'Url qui se trouve comme page par dfaut dans mes
options internet est,quoique je fasse remplace par une
page d'annuaire de recherche commercial avec le titre
about blank.
J'ai beau redfinir les options internet dans le panneau
de configuration ca rebascule la-dessus.
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
BOUDDHA
Le #777210
Salut,

Essaies de vider tes temporaires mais aussi de passer un petit de spybot :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10965.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"walgie" news:821f01c4320b$bac41c20$
Bonjour tout le monde.
Depuis 3 où 4 jours, je ne sais plus me connecter
normalement au net.
L'Url qui se trouve comme page par défaut dans mes
options internet est,quoique je fasse remplacée par une
page d'annuaire de recherche commercial avec le titre
about blank.
J'ai beau redéfinir les options internet dans le panneau