about blank

walgie
Bonjour tout le monde.
Depuis 3 o=F9 4 jours, je ne sais plus me connecter=20
normalement au net.
L'Url qui se trouve comme page par d=E9faut dans mes=20
options internet est,quoique je fasse remplac=E9e par une=20
page d'annuaire de recherche commercial avec le titre=20
about blank.
J'ai beau red=E9finir les options internet dans le panneau=20
de configuration ca rebascule la-dessus.
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

BOUDDHA
Salut,

Essaies de vider tes temporaires mais aussi de passer un petit de spybot :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10965.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"walgie" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde.
Depuis 3 où 4 jours, je ne sais plus me connecter
normalement au net.
L'Url qui se trouve comme page par défaut dans mes
options internet est,quoique je fasse remplacée par une
page d'annuaire de recherche commercial avec le titre
about blank.
J'ai beau redéfinir les options internet dans le panneau