About:blank "Search For" Ultime solution!

Éric Chatigny
Bonjour,

J'ai le m=EAme probl=E8me depuis deux semaines. Plusieurs=20
m'ont beaucoup vu par ici derni=E8rement. Ma page de=20
d=E9marrage inscrit toujours about:blank et pointe vers un=20
pseudo "Search For".J'ai essay=E9 tous les trucs propos=E9s =E0=20
ce jours (Shredder, Spybot, Ad-aware, SpywareBlaster,=20
Regcleaner, anti-virus en ligne et HijackThis) plus celui=20
de Fred62 qui consistait =E0 supprimer une dll bizarre en=20
sans =E9chec puis faire une recherche dans la base de=20
registre pour supprimer les cl=E9s avec la fameuse dll. Rien=20
=E0 faire, le probl=E8me revient apr=E8s 24 heures. La page=20
about:Blank "Search For" s'installe comme page d'accueil.=20
Je repasse HijackThis,=20
et il y a toujours une dll bizarre dans windows/system32=20
qui change de nom =E0 chaque fois que le probl=E8me=20
r=E9apparait. Je fix, puis 24 heures apr=E8s =E7a revient sous=20
un autre nom.

Solution ultime! Est-ce que reformater mon disque dure et=20
r=E9installer Windows XP me gu=E9rira de cette foutue chose?

Merci!

Jceel
Bonjour ...Éric Chatigny qui nous as a dit
Solution ultime! Est-ce que reformater mon disque dure et
réinstaller Windows XP me guérira de cette foutue chose?

certainement pas tu peux te récolter ce trojan en 10 secones ;-(
essaye CWShredder
et bloque tous les ports inutiles avec ton fire-wall

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Michel
Éric Chatigny avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai le même problème depuis deux semaines. Plusieurs
m'ont beaucoup vu par ici dernièrement. Ma page de
démarrage inscrit toujours about:blank et pointe vers un
pseudo "Search For".J'ai essayé tous les trucs proposés à
ce jours (Shredder, Spybot, Ad-aware, SpywareBlaster,
Regcleaner, anti-virus en ligne et HijackThis) plus celui
de Fred62 qui consistait à supprimer une dll bizarre en
sans échec puis faire une recherche dans la base de
registre pour supprimer les clés avec la fameuse dll. Rien
à faire, le problème revient après 24 heures. La page
about:Blank "Search For" s'installe comme page d'accueil.
Je repasse HijackThis,
et il y a toujours une dll bizarre dans windows/system32
qui change de nom à chaque fois que le problème
réapparait. Je fix, puis 24 heures après ça revient sous
un autre nom.

Solution ultime! Est-ce que reformater mon disque dure et
réinstaller Windows XP me guérira de cette foutue chose?

Merci!

moi à ta place je formate :'( et réinstall tout proprement. une fois
cela fait, le seul accés au net pour une mise à jour de ton anti-virus
(obligatoire)et tu ghost ta partition. ensuite fais gaffe à ce que tu
DL et install sur ta machine. n'oublie pas ton firwall... see you

Site : http://mesnews.no-ip.com
Luc
Michel a écrit :
[...]

Et pourquoi pas un bon coup de masse sur l'unité centrale ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* Et pourquoi pas un bon coup de masse sur l'unité centrale ?

encore un malade de la reformatite aigue
lecteur de La Semaine de Suzette ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lasperches Denis
Bonsoir
[...]

Quelle drôle d'idée !
Ensuite on réinstalle tout et on met à jour via le net et pof on rattrape la
cochonnerie...
Si il souhaite formater (beurk !) on installe le firewall avant de surfer
ainsi que l'antivirus.
--
Petit Denis