about: blank + spyware

seb31
Au démarrage d IE si adware n'est pas activé, ma page de démarrage devient :
about: blank et une alerte de spy software m'est donnée pas Windows le nom du
spy: "sspMydoom.cih" ver.2.018.
Aucun de mes antis spys ne l'élimine.
--
biz

Jceel

:
about: blank et une alerte de spy software m'est donnée pas Windows le nom
du
spy: "sspMydoom.cih" ver.2.018.
Aucun de mes antis spys ne l'élimine.

essaye celui-ci..jepense qu'il est gratuit ?

http://www.adwareaway.com/
sinon tout en bas
http://www.scanspyware.net/info/NaviSearch.htm

--