abruti

3 réponses
belphegor
=C0 entendre sa voix de mezzo =E0 _10 ans_ (!)...J'ai bien peur qu'=E0 sa
mue, elle ne devienne ...baryton basse...
Et, nom de dieu/MELMOTH, qu'est-ce qu'elle est mignone, en plus !...On
en arrive presqu'=E0 comprendre les p=E9dophiles !...

--dixit melmoth

3 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 14 Aug 2010 11:17:07 -0700, *belphegor* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

À entendre sa voix de mezzo à _10 ans_ (!)...J'ai bien peur qu'à sa mue,
elle ne devienne ...baryton basse... Et, nom de dieu/MELMOTH, qu'est-ce
qu'elle est mignone, en plus !...On en arrive presqu'à comprendre les
pédophiles !...

--dixit melmoth

... et le rapport avec la choucroute ???

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Raminagrobis
belphegor avait énoncé :
À entendre sa voix de mezzo à _10 ans_ (!)...J'ai bien peur qu'à sa
mue, elle ne devienne ...baryton basse...
Et, nom de dieu/MELMOTH, qu'est-ce qu'elle est mignone, en plus !...On
en arrive presqu'à comprendre les pédophiles !...

--dixit melmoth

La drogue c'est mal.
belphegor
On 14 août, 22:11, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Sat, 14 Aug 2010 11:17:07 -0700, *belphegor* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

> À entendre sa voix de mezzo à _10 ans_ (!)...J'ai bien peur qu'à sa mue,
> elle ne devienne ...baryton basse... Et, nom de dieu/MELMOTH, qu'est-ce
> qu'elle est mignone, en plus !...On en arrive presqu'à comprendre les
> pédophiles !...

> --dixit melmoth

... et le rapport avec la choucroute ???

Aucun ! c'est pour vous informer avec qui vous conversez !