ABSat découvre avec son bouquet BIS...

Patrickmale17
Bis d=E9couvre qu'en utilisant un LNB monobloc standard 6=B0 on pouvait
ajouter M6 Suisse diffus=E9e en clair sur Eutelsat =E0 7 =B0 Est, au bouque=
diffus=E9 sur Hot Bird 13=B0Est... Bizarrement, dans cette op=E9ration de
promotion plus personne ne parle de respecter les fronti=E8res pour
prot=E9ger les fameux droits d'auteur ?

Jerome810
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 28 Oct 2008 16:48:38 +0100, "Jerome810"
wrote:

je ne parle pas de intérêt de W9, mais de la faculté à BIS de pouvoir dire
qu'ils distribuent les "18 chaines gratuites de la TNT" dans leur offre...
Peut importe qu'elles soient intéressantes ou non, c'est du marketing...
Je pense que Pour Bis, l'enjeu est là...

D'abord pourquoi 18 chaînes gratuites ? Tu ne comptes tout de même pas
Canal + parmi les gratuites ?

Si tu me dis Canal + diffuse des séquences en clair, alors je réponds
Paris Première, Canal + Sport et TPS Star le font aussi !

non, parmi les 18 chaines gratuites, il y a public Sénat et La Chaine
Parlementaire Assemblée Nationale, qui comptent pour 2.

de tout temps depuis 2005, le groupement Télévisions Numérique pour Tous et
le CSA ont vanté les 18 chaines gratuites, c'est bien connu... cf le logo.
André
"Jerome810" a écrit dans le message de news:
4907737d$0$16475$

de tout temps depuis 2005, le groupement Télévisions Numérique pour Tous

et
le CSA ont vanté les 18 chaines gratuites, c'est bien connu... cf le logo.

Oui, ils nous disaient aussi qu'on aurait la qualité DVD
Jerome810
"André" a écrit dans le message de news:
4907abd8$0$8952$

[...]

ils se sont trompés, avec la HD on va avoir la qualité Blue Ray...
Anic297
Thierry VIGNAUD a écrit:
Qui négocie et paie les droits de diffusion des programmes qui
composent la grille de M6? M6 ou BIS?

Parce que c'est BIS qui paie les droits des programmes de France 2? Eh
bien... Sacré argument!^^
Anic297
Thierry VIGNAUD a écrit:
Ne sais-tu pas que BIS/ABSAT est en conflit avec M6?
http://www.csa.fr/upload/decision/reglement_differend_m6_absat.pdf

Bon, on parle d'M6... Je la trouve pas terrible cette chaîne.
Mais W9? Le document pdf ne parle que d'M6; ABSat ne veut-il pas
incorporer W9 également?

Qui négocie et paie les droits de diffusion des programmes qui
composent la grille de M6? M6 ou BIS?

Parce que c'est BIS qui paie les droits des programmes de France 2? Eh
bien... Sacré argument!^^
IOBA
"Jerome810" a écrit dans le message de news:
49073451$0$20770$

> [...]
| Peut importe qu'elles soient intéressantes ou non, c'est du marketing...
| Je pense que Pour Bis, l'enjeu est là...

Certes, en théorie, tu as parfaitement raison. Maintenant, en quoi la
diffusion de chaînes nullissimes peut-elle être un argument marketing ?
Après tout, on n'hésite pas à payer notre eau infiniment plus cher, parce
qu'il y a une station d'épuration sur le circuit... :-D

--
IOBA
IOBA
"Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin" a écrit dans le message
de news: 49073ba1$0$28676$
| ce sont simplement les plus regardées

:-(( Décidément, la France va mal !

--
IOBA
Jerome810
"IOBA" a écrit dans le message de news:
gea5qa$g29$

> [...]
Certes, en théorie, tu as parfaitement raison. Maintenant, en quoi la
diffusion de chaînes nullissimes peut-elle être un argument marketing ?

nullissime, c'est votre opinion.
Ce n'est pas celle du CSA, du groupement Télévision Numérique pour Tous, de
Bis TV, de TNTSat, d'Orange, de Free, de Neuf SFR etc.
Bref, tous les organismes qui s'en servent pour vendre leur marchandise ou
leur bouquet...

Nullissime, empêche beaucoup de gens captent tout de même la TNT chez eux et
ont acheté l'adaptateur...
atchoum
Jerome810 a écrit :
[...]

Pas vraiment. Le BluRay, c'est potentiellement du Full HD (1080p) alors
que les diffusions HD, tous supports confondus, cable, satellite et TNT,
sont en HD Ready (720p mais le plus souvent 1080i). Le Full HD 1080p
nécessite dans les 20 Mb/s, incompatibles avec tous les supports de
diffusion actuels.
1 2