Absence d'écran de veille

5 réponses
flo29
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon pb. Voila, je n'ai plus
d'écran de veille : enfin pour être précise, les écrans de veille d'origine
fournis avec Windows fonctionnent très bien par contre,lorsque je télécharge
un écran de veille sur internet, lorsque je clique sur "appercu", je le
visualise bien mais lorsque je clique sur "appliquer", je reste dans la barre
déroulante sur "aucun" écran de veille.
Je n'ai jamais eu de problème avant lorsque je téléchargeais des écrans de
veille.

Merci de m'aider.

5 réponses

Azo3
dans quel dossier sont-ils?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"flo29" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon pb. Voila, je n'ai plus
d'écran de veille : enfin pour être précise, les écrans de veille
d'origine
fournis avec Windows fonctionnent très bien par contre,lorsque je
télécharge
un écran de veille sur internet, lorsque je clique sur "appercu", je le
visualise bien mais lorsque je clique sur "appliquer", je reste dans la
barre
déroulante sur "aucun" écran de veille.
Je n'ai jamais eu de problème avant lorsque je téléchargeais des écrans de
veille.

Merci de m'aider.

flo29
Hé bien je ne sais pas dans quoi ils sont enregistrés car le téléchargement
passe par un logiciel que j'ai spécifique : Internet Download Manager qui lui
réceptionne tout dans Mes documents ;

dans quel dossier sont-ils?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"flo29" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon pb. Voila, je n'ai plus
d'écran de veille : enfin pour être précise, les écrans de veille
d'origine
fournis avec Windows fonctionnent très bien par contre,lorsque je
télécharge
un écran de veille sur internet, lorsque je clique sur "appercu", je le
visualise bien mais lorsque je clique sur "appliquer", je reste dans la
barre
déroulante sur "aucun" écran de veille.
Je n'ai jamais eu de problème avant lorsque je téléchargeais des écrans de
veille.

Merci de m'aider.

le Claude
Salut Flo,

Un petit mot pour te rassurer : ce n'est pas parceque tu ne les vois pas
en faisant [aperçu] qu'ils ne sont pas fonctionnels, moi même j'en avais
téléchargé un (je ne me souviens plus le nom) que je n'ai jamais pu faire
apparaître ni dans l'aperçu des Propriétés du Bureau ni en clicant droit sur
son scr ==> [Tester] pourtant il se déclenchait normalement.

Amicalement, Claude

"flo29" a écrit dans le message de news:

Hé bien je ne sais pas dans quoi ils sont enregistrés car le
téléchargement
passe par un logiciel que j'ai spécifique : Internet Download Manager qui
lui
réceptionne tout dans Mes documents ;

dans quel dossier sont-ils?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"flo29" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon pb. Voila, je n'ai
plus
d'écran de veille : enfin pour être précise, les écrans de veille
d'origine
fournis avec Windows fonctionnent très bien par contre,lorsque je
télécharge
un écran de veille sur internet, lorsque je clique sur "appercu", je le
visualise bien mais lorsque je clique sur "appliquer", je reste dans la
barre
déroulante sur "aucun" écran de veille.
Je n'ai jamais eu de problème avant lorsque je téléchargeais des écrans
de
veille.

Merci de m'aider.

Azo3
cherche le fichier à extension scr et place-le dans ...windowssystem32

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"flo29" a écrit dans le message de news:

Hé bien je ne sais pas dans quoi ils sont enregistrés car le
téléchargement
passe par un logiciel que j'ai spécifique : Internet Download Manager qui
lui
réceptionne tout dans Mes documents ;

dans quel dossier sont-ils?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"flo29" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon pb. Voila, je n'ai
plus
d'écran de veille : enfin pour être précise, les écrans de veille
d'origine
fournis avec Windows fonctionnent très bien par contre,lorsque je
télécharge
un écran de veille sur internet, lorsque je clique sur "appercu", je le
visualise bien mais lorsque je clique sur "appliquer", je reste dans la
barre
déroulante sur "aucun" écran de veille.
Je n'ai jamais eu de problème avant lorsque je téléchargeais des écrans
de
veille.

Merci de m'aider.

flo29
Merci pour les réponses : pour Azo3 : je vais essayer et verrai si cela
fonctionne. Eventuellement, ne serait-il pas plus sage de télécharger ses
écrans de veille sans passer par Internet Download Manager ? Par contre pour
répondre à "le claude", malheureusement, les écrans que je sélectionne sont
dans l'appercu, j'ai choisi un délai d'1 mn avant d'apparaître mais rien ne
se passe : d'où mon problème.

cherche le fichier à extension scr et place-le dans ...windowssystem32

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"flo29" a écrit dans le message de news:

Hé bien je ne sais pas dans quoi ils sont enregistrés car le
téléchargement
passe par un logiciel que j'ai spécifique : Internet Download Manager qui
lui
réceptionne tout dans Mes documents ;

dans quel dossier sont-ils?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"flo29" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon pb. Voila, je n'ai
plus
d'écran de veille : enfin pour être précise, les écrans de veille
d'origine
fournis avec Windows fonctionnent très bien par contre,lorsque je
télécharge
un écran de veille sur internet, lorsque je clique sur "appercu", je le
visualise bien mais lorsque je clique sur "appliquer", je reste dans la
barre
déroulante sur "aucun" écran de veille.
Je n'ai jamais eu de problème avant lorsque je téléchargeais des écrans
de
veille.

Merci de m'aider.