Absence de messages affichés dans une news

etiab
Re-bonjour,

Je suis abonné à une nouvelle news depuis une dizaine de jours. En
comparant sur Google je constate qu'OE ne m'affiche pas certains
messages envoyés sur cette news.
Il s'agit de la news fr.misc.finance.
Exemple : le fil de sujet "Yo Vsin" contient 5 messages et mon OE ne
m'en affiche que 3 !

Merci d'avance pour votre aide, c'est très gênant.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

mOmO
Mécé etiab Kazécry :

[...]

Salut,

c'est peut-être la mise à jour de Ouanamou qui foire
en passant pas news.free.fr j'ai bien les 5

d'ailleurs pour venir ici, tu devrais t'abonner direct:

bonne soirée

--
mOmO

etiab
mOmO m'a aimablement répondu :
[...]

C'est bizarre quand même : je n'ai jamais eu de problèmes avec les news
microsoft sur le serveur Wanadoo.
Faut-il que je les contacte pour ce problème sur fr.misc.finance ?

Bonne soirée à toi aussi.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

mOmO
Mécé etiab Kazécry :

C'est bizarre quand même : je n'ai jamais eu de problèmes avec les
news microsoft sur le serveur Wanadoo.
Faut-il que je les contacte pour ce problème sur fr.misc.finance ?

Bonne soirée à toi aussi.

re'

si c'est un problème de synchro chez toi:
- télécharge un paquet pour voir (obtenir les xx en-têtes suivants)

si pareil
- fais une sauvegarde du DBX si tu as beaucoup d'annotations dessus
- supprime ton abonnement au groupe
- redémarre l'ordi
- ré-abonne-toi

si c'est pareil, c'est Ouanamou

quand à contacter Ouanamou, . . .si c'est gratuit, pourquoi pas

salut

--
mOmO

etiab
Mécé etiab Kazécry :

[...]

Je fais comment en détail ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

mOmO
Mécé etiab Kazécry :

Mécé etiab Kazécry :

[...]

tu clic sur la barre des menus, tout en haut sur
outils
obtenir les xxx en-têtes suivants

pas plus pour cette étape

--
mOmO

etiab
mOmO m'a aimablement recommandé :
Mécé etiab Kazécry :

Mécé etiab Kazécry :

[...]

Depuis que j'ai fait ça tout un tas de messages sont arrivés sur la news
8-o
Qu'est-ce qu'un en-tête (j'ai cherché sans succès la définition sur
faqoe) ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

etiab
[...]

J'oubliais : j'avais décoché en même temps "Télécharger 300 en-têtes à

chaque fois"
Bis : c'est quoi un en-tête ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

scraper
Bonjour etiab, dans le message
tu disais :

[...]

oui !
comme tu ne limites plus le nombre de téléchargements, ils sont tous
téléchargés (les en têtes !)

Bis : c'est quoi un en-tête ?

disons que dans ce cas là, c'est la ligne qui s'inscrit dans le forum, avec
la date, le titre, le nom de l'auteur, etc ...

(en fait, toutes les infos concernant le post, mais *pas* le corps du
message ...

choisis un post au hasard, clic droit dessus/propriétés et clique sur
Détails ... tu obtiens l'en tête du message

clique sur source du message, et tu as le message au complet : en tête et
corps :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

etiab
scraper m'a patiemment renseigné :
Bonjour etiab, dans le message
tu disais :

[...]

J'ai compris, thanks scraper :-)

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

mOmO
Mécé etiab Kazécry :

Depuis que j'ai fait ça tout un tas de messages sont arrivés sur la
news 8-o
Qu'est-ce qu'un en-tête (j'ai cherché sans succès la définition sur
faqoe) ?

j'arrive un peu tard, en complément de scraper :

quand tu règles la synchro (St Kro priez pour nous !) des news tu peux
choisir de télécharger les en-têtes seulement; dans ce cas le message
complet n'est pas chargé dans un premier temps, seul l'en-tête arrive
sur ton ordi, et tu peux choisir de télécharger le message ou non

voilou

--
mOmO

1 2