Absence de réception d'appel

ddore
Bonjour,

Ca fait deux fois qu'on me fait la même remarque. J'avais mon GSM allumé en
zone de couverture et des personnes qui ont tenté de me joindre sont tombées
sur la messagerie. Moi, sur mon téléphone, aucun appel recensé en appel
manqué. Et l'appareil n'a pas sonné, bien sûr.
Je suis abonné Breizh sur réseau Orange.
Orange a t-il eu des pb sur le réseau ces derniers jours?
Y a t-il un rapport avec le changement de numéro et de services de la
messagerie?
Avez-vous constaté le même problème ces derniers jours?
Pour mémoire, le premier était le 14 aout vers 11H00 au mont Aigoual (limite
Gard/Lozere)
Le second a eu lieu le 16 aout vers 12H00 à Osseja (Pyrénées Orientales)

--
ddore

C Antoine

Pour mémoire, le premier était le 14 aout vers 11H00 au mont Aigoual (limite
Gard/Lozere)
Le second a eu lieu le 16 aout vers 12H00 à Osseja (Pyrénées Orientales)

Ça peut difficilement être lié à un problème de saturation locale dis
moi :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

ddore
Dans son message :,
C Antoine nous a dit :

[...]

Tout à fait! Deux zones paumées mais réception parfaite car couverte par un
emetteur local très proche. Dans le cas du Mont Aigoual, j'ai pensé a une
perturbation des émetteurs de la station de météorologie qui aurait empéché
la réception GSM (on peut rever). Dans l'autre cas, pas d'explication
possible car en pleine nature.

--
ddore

C Antoine
ddore a exprimé avec précision :

[...]

Demande à Duba machin, il doit perturber des tas de trucs :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

ddore
Dans son message :,
C Antoine nous a dit :
[...]

Pas la peine de s'emmerder la vie avec Ducon de Duba Machin.
Plonk!

--
ddore

Jil S
ddore avait énoncé :

[...]

J'ai eu un problème comparable dans le Sud-Ouest, le correspondant a
laissé un MEVO, dont je n'ai pas été averti automatiquement. J'en ai eu
la preuve quand j'ai volontairement laissé un mevo à mon tour sur mon
num Breizh le lendemain, ça a décoincé aussi le mevo "en attente".
D'autres correspondants auraient aussi essayé de m'appeler sans succés,
entre le 10 aout et le 18 aout, je suis persuadé que j'ai loupé environ
5 appels...
J'ai mis cela sur le compte du passage au 888, surtout que je suis en
numéro porté et que j'avais eu des pbs de mevo lors du portage.

Depuis, tout semble aller bien

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

J'ai mis cela sur le compte du passage au 888

Moi aussi. D'ailleurs, ce passage s'est effectué a plusieurs dates
différentes selon mes SIM. Donc la perturbation aura duré 2 semaines.

--
ddore