Absence de son

12 réponses
CockTL
Hello les Mordus de l'Info !
J'essaie de compresser un fichier Wav par l'utilitaire CDex. Et une fois le
fichier compressé, je l'insère sous Power Point et cela ne me donne qu'1
seconde de son. Pourquoi ?

Pourtant il me semble que j'utilise bien CDex : Conversion / MPEG ==> RIFF
WAV.

Ce qui me parait étrange, c'est lors de l'écoute du nouveau fichier Wav
(réduit) avec le lecteur Windows Média Player, je n'ai aucun son, par contre
avec Média Player classique pas de pb. Quelqu'un pourrait t-il me dire où
j'ai fauté ?

Merci.

2 réponses

1 2
***FRGE***
*Bonjour* *Jean-Pierre FORESTIER*
Le 20/03/2006 Jean-Pierre FORESTIER nous a écrit ceci:

Salut
J'ai gardé l'ancienne version de CDEX (tant qu'une version marche bien, je
la garde sans chercher à optimiser).
Mais pour XP, as-tu toutes les SP installées ?

Tous les derniers SP (XP et Office) sont installés, mais je dois avouer
que je suis resté sur XP SP1.

Par contre pour le deuxième PC que je citais précédemment les MAJ ne
sont pas faites et XP est également en SP1 (Tout fonctionne
correctement sur ce dernier)

Comme quoi...;-)

Bonne journée de printemps :-)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

CockTL
Merci a tous de votre aide, le pb vient bien des MAJ d'XP, heureusement pour
moi je suis en multiboot avec Win 98, donc j'ai pu utiliser CDex et insérer
ensuite le son sur le fichier PPS.
Merci.
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Jean-Pierre FORESTIER*
Le 20/03/2006 Jean-Pierre FORESTIER nous a écrit ceci:

Salut
J'ai gardé l'ancienne version de CDEX (tant qu'une version marche bien,
je
la garde sans chercher à optimiser).
Mais pour XP, as-tu toutes les SP installées ?

Tous les derniers SP (XP et Office) sont installés, mais je dois avouer
que je suis resté sur XP SP1.

Par contre pour le deuxième PC que je citais précédemment les MAJ ne sont
pas faites et XP est également en SP1 (Tout fonctionne correctement sur ce
dernier)

Comme quoi...;-)

Bonne journée de printemps :-)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

1 2