absence de son

1 réponse
céline
mon ordinateur m'indique qu'il n'y a pas de périphérique audio pourtant il
est neuf...je ne peux donc pas écouter de musique. comment faire? merci
d'avance

1 réponse

milsabords
céline wrote:
mon ordinateur m'indique qu'il n'y a pas de périphérique audio
pourtant il est neuf...je ne peux donc pas écouter de musique.
comment faire? merci d'avance

Questions:

As tu une carte son?
Si elle est intégrée à la carte mère, est elle activée par le BIOS?
Dans le gestionnaire de périphériques, que vois tu dans Contrôleurs audio,
vidéo et jeux?