Absence des pilotes suite à re-installation de Windows XP SP 2

gloumoute
Bonjour,

Suite à une ré-installation de Windows XP SP2 (cd Microsoft), aucun son
n'est possible, et j'ai constaté l'absence des pilotes audios. En lisant les
FAQ sur ce forum pour essayer de résoudre le problème, je suis allé sur "tous
les drivers.com" pour chercher les pilotes de ma carte mère LEADTEK Winfast
K7NCR18D PRO (je n'ai pas le cd de celle-ci), en vain (idem sur le site
constructeur).
Pour complément d'info : ma carte graphique est une LEADTEK Winfast Myvivo
A280 128Mb AGP 8X Nvidia GEForce 4TI 4800 SE, et ma carte son une SB Live!
24.bit.
Merci d'avance pour votre aide.

le Claude
Salut,

Tu viens de rajouter ton nom sur la liste des déçus de la réinstallation
forcenée. Bravo !
Faudra-t-il le dire en quelle langue pour que le fait que XP ne se
réinstalle qu'en cas de casse du matériel ?
surtout quand on a pas pris la plus élémentaires des précautions : savoir
comment on va remettre les drivers !
En tapant Leadtek dans Google j'ai eu 1.600.000 réponses en voici une :
http://www.leadtek.com/
Quant à Sound Blaster Live j'en ai eu 799.000 vois ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code79

Amicalement, Claude