Absence documents récents

2 réponses
ElPeon
Bonjour,

Bien que la case "Stocker et afficher une liste des fichiers r=E9cemment =

ouverts" soit coch=E9, aucun fichier n'apparait dans Documents r=E9cents.=

Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

2 réponses

Azo4
as-tu au moins , APRES cette manipulation , ouvert des fichiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"ElPeon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Bien que la case "Stocker et afficher une liste des fichiers récemment
ouverts" soit coché, aucun fichier n'apparait dans Documents récents.

Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre réponse.
ElPeon

as-tu au moins , APRES cette manipulation , ouvert des fichiers?

Oui.

Précision : il s'agit d'un poste qui a migré de XP Media Center vers
Vista Edition Familiale Premium.