Absence menu contextuel sur clic droit

Le
Eric
Bonjour,

Depuis qq jours, je n'ai plus de menu contextuel quand je faix un clic droit
dans Excel.

Je n'ai pas trouvé d'option qui semble résoudre ce problème, qqn peut-il
m'aider ?

Cordialement,

Eric

  • Partager ce contenu :
AV
Le #4063111
Depuis qq jours, je n'ai plus de menu contextuel quand je faix un clic droit
dans Excel.

Essaye d'abord ça :

Application.CommandBars("Cell").Reset

AV

Eric

J'ai bien copié /collé cette ligne dans une macro ad hoc, mais sans
résultats ...

Merci qd même,

Eric

[...]

michdenis
Le #4063061
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True

[...]

jps
Le #4063051
ah! ces MVP : faut toujours repasser derrière eux...heureusement que tu es
reviendu...michel :-)))
tu fais la grève avec nous? on attend le top départ mais l'idée de pierre
Ier de Belgique semble avoir fait long feu à moins que je ne sois passé à
travers
jps

"michdenis" %
[...]

Le #4063031
| tu fais la grève avec nous?

Pas de problèmes...pour combien de semaines ?

Vous avez songé à transformer ce forum en "Chat"
les jours de grève...Faut bien des langues bien pendues
comme la tienne trouve un exutoire ...;-))

"jps" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #4062661
Essaye d'abord ça :

Pffff....faudrait voir à lire les questions !

AV

Eric
Le #4061981
Merci pour la solution !