ABSENCES DE DONNEES

Le
laurent
bonjour,
je n'ai plus accs,depuis ce jour, aux donnes du centre
d'aide et de gestion de windows xp edition familiale et
par la mme je ne peux plus avoir accs la rublique
restauration systme pour revenir une configuration
normale du systme.
les donnes du centre d'aide semblent avoir disparu
lorsque je clique sur la rubrique, le sablier tourne sans
rien m'afficher et de ce fait je ne peux plus restaurer
mon systme et cela mme aussi en empruntant le chemin
dmarrer/accessoires/outils systmes/rtablir systme.
Que puis je faire?
merci de vos rponses.
JF
Le #697659
Bonjour Laurent

Quelques liens sur cette question:

AIDE ET SUPPORT ne se lance pas:
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#25

Aide et Support - le raccourci du menu Démarrer ne fonctionne pas
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

Aide et Support - Gel lors de l'ouverture
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a024

XP OEM avec Centre d'Aide et Support personnalisé
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a023_oem

Autres moyens, dont l'aide, pour lancer la Restauration système:
Où trouver la restauration système ?
Avec le bouton Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Avec Aide et Support:
Démarrer>Aide et Support
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration système"
Avec MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig
Bouton "Exécuter la restauration du système"
Avec MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32
Menu Outils
En lançant directement le programme: