ABSENCES DE DONNEES

laurent
bonjour,
je n'ai plus acc=E9s,depuis ce jour, aux donn=E9es du centre=20
d'aide et de gestion de windows xp edition familiale et=20
par la m=EAme je ne peux plus avoir acc=E9s =E0 la rublique=20
restauration syst=E8me pour revenir =E0 une configuration=20
normale du syst=E8me.
les donn=E9es du centre d'aide semblent avoir disparu=20
lorsque je clique sur la rubrique, le sablier tourne sans=20
rien m'afficher et de ce fait je ne peux plus restaurer=20
mon syst=E8me et cela m=EAme aussi en empruntant le chemin=20
d=E9marrer/accessoires/outils syst=E8mes/r=E9tablir syst=E8me.
Que puis je faire?
merci de vos r=E9ponses.

JF
Bonjour Laurent

Quelques liens sur cette question:

AIDE ET SUPPORT ne se lance pas:
www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#25

Aide et Support - le raccourci du menu Démarrer ne fonctionne pas
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

Aide et Support - Gel lors de l'ouverture
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a024

XP OEM avec Centre d'Aide et Support personnalisé
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a023_oem

Autres moyens, dont l'aide, pour lancer la Restauration système:
Où trouver la restauration système ?
Avec le bouton Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Avec Aide et Support:
Démarrer>Aide et Support
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration système"
Avec MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig
Bouton "Exécuter la restauration du système"
Avec MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32
Menu Outils
En lançant directement le programme: