[Absolument 80] l'animatrice

Jean
Elle se rend compte, cette gourdasse très mignonne, quand elle se fout de
Jean-Luc Lahaie présentateur, qu'elle est encore plus nulle que lui ?

A part ça l'émission est sympa, même si ce sont des trucs qu'on a vus 30 000
fois......

a.dominique
"Jean" a écrit
dans le message de news:bjtaj6$jbm$
[...]

Euh non quand m^me plus nulle que Jean Luc Lahaie c'est difficile...
Elle est plutot mieux que Daniela Lumbroso...

mc
"a.dominique" a écrit :
"Jean" a écrit
> [...]

Euh non quand m^me plus nulle que Jean Luc Lahaie c'est difficile...
Elle est plutot mieux que Daniela Lumbroso...

Je suis d'accord. Plus nul que JLL en tant qu'animateur c'est difficile
(Je dis ça et pourtant c'était l'idole de ma jeunesse. Pour pas dire
plus... J'en étais folle dingue...)

Par contre je ne suis pas d'accord sur ta compraison avec DL :
elle n'arrive pas à la cheville de Daniella qui est vraiment sublime :-)

mc
Jean
"mc" a écrit dans le message de news:
3f6240d5$0$20948$

"a.dominique" a écrit :
> "Jean" a

écrit

?

> [...]

Je suis d'accord. Plus nul que JLL en tant qu'animateur c'est difficile
(Je dis ça et pourtant c'était l'idole de ma jeunesse. Pour pas dire

Bon, j'ai peut être trop appuyé sur la comparaison, mais n'oublions pas que
Lahaie travaillait sans filet.
Elle, aligne bourdes, hésitations, lieux communs, alors qu'elle doit avoir
prompteurs, oreillette et assistants à sa disposition... 20 ans ont passé...
hannibale
Bonjour

C'est bien la nana qui présente aussi le grand zap ? de toute façon elle est
insupportable... énervante... gamine... et j'en passe... bref...

Bonne journée.

[...]

Jean
"hannibale" a écrit dans le message de news:
3f62be05$0$13307$
Bonjour

C'est bien la nana qui présente aussi le grand zap ?

Je ne sais pas...

de toute façon elle est
insupportable... énervante... gamine... et j'en passe... bref...

ça correspond bien à la fille en question ! ;)